Blackview : Global Carnaval 11/11

0

Comme vous le savez peut être, le 11 Novembre est un jour spécial pour tous les magasins en ligne en Chine. Il l’est donc aussi pour Blackview. Mais avant de parler de Blackview, un petit retour en arrière pour voir comment ce jour est devenu aussi populaire en Chine, que le Black Friday aux Etats-Unis. A l’origine, cette journée d’action commerciale est une idée de Ma Yun, chef d’Alibaba, l’un des plus grands groupes de commerce électronique dans le monde. Le 11 novembre est la Journée de l’unité en Chine et Yun a choisi cette date parce que le numéro «1» ressemble à une seule personne solitaire.

Tous les magasins en ligne ont repris l’idée et offrent ce jour là, des rabais, des cadeaux et bien plus à leurs clients. Tout comme un carnaval fou, il a commencé comme un événement en Chine exclusivement, mais il touche depuis tous les pays où les revendeurs expédient.

En ce qui concerne Blackview, tous les détails ne sont pas encore connus mais nous savons déjà qu’il y aura de nombreux cadeaux en ligne, des promos très intéressantes et ce même sur les derniers smartphones de la marque comme le R6 (giveaway).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors, surveillez tout ce qu’il se passe sur cette page : Blackview 11/11.

Une vidéo promotionnelle pour ce « carnaval » :

Partager cet article !

Laisser un commentaire