CLOUD-I : Des Google Glass 4 fois moins chers !

0

Les Googles Glass restent actuellement un produit de luxe au vue de son prix : 1500 $ . Bien sur, les constructeurs chinois se sont lancés à proposer une solution alternative : les CLOUD-I.

La sociétés chinoise Hong day Digital Technology a donc lancé sont produit CLOUD-I et au prix de 370 $. Un travail remarquable car il aura fallu à cette société 2 ans de travail pour sortir ce produit.

CLOUD-I

Alors coté technique, voici quelques informations : les lunettes CLOUD-I sont équipés d’un GPS, WIFI et Bluetooth. En plus de ces options, elle possède une commande vocales et fonctionne sous Android 4.3 actuellement.

Équipé d’un processeur MIPS, cela permet d’avoir une autonomie de 175 heures en mode veille et 5 heures en utilisation continue.  Coté conception, on retrouve un alliage de métal de magnésium qui permet de réduire le poids des COUD-I et d’augmenter sa résistance et sa qualité.

Nous sommes en cours d’étude sur ce produit avec nos contacts en Chine, et prochainement, nous devrions vous proposer une review complète de ce produit. B-)

Source

Partager cet article !

Laisser un commentaire