[Site Fermé] Touch-4U.fr : TROP DE LITIGE Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

Avatar du membre
jc76
Membres
Messages : 26
Enregistré le : sam. 22 juin 2013 16:39
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par jc76 » jeu. 12 déc. 2013 13:04

Dernier message de la page précédente :




Publicités
Avatar du membre
QSOQRO
Membres
Messages : 18
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 22:21
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par QSOQRO » sam. 14 déc. 2013 13:30

A Jc76?
Touch-4u est depuis plusieurs semaines "aux abonnés absents" sur ce Forum. Moi aussi j'attends une sérieuse et cohérente réponse à mes questions. Touch-4u ne m'a pas répondu également après avoir reçu aussi l'accusé réception de mon message du 09-11-13. Je suppose de gros problèmes chez eux, lesquels ? Difficile à estimer , puisque leur silence assourdissant peut nous laisser supposer n'importe quoi.
En attendant, j'espère pour vous une sérieuse solution pour cette Cube U30.



Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par JARRYEL » sam. 14 déc. 2013 18:13

C'est marrant mais pour faire les beaux dans mes medias, il y a toujours quelqu'un :mrgreen:

envoyé de ma X2 depuis la base lunaire Alpha via tapatalk



Avatar du membre
jc76
Membres
Messages : 26
Enregistré le : sam. 22 juin 2013 16:39
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par jc76 » dim. 15 déc. 2013 17:15

Après envoi de 2 messages je vais essayé de les joindre cette semaine par téléphone. J'espère enfin réussir a les avoir. Je vous tiens au courant. @+



Avatar du membre
jc76
Membres
Messages : 26
Enregistré le : sam. 22 juin 2013 16:39
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par jc76 » mer. 18 déc. 2013 14:44

ça y est :) enfin un contact via le chat en ligne sur leur site, rapide (ils sont débordés visiblement) mais au moins j'ai le formulaire de retour. Elle part ce WE.
Je vous tiens au courant bien sur de la suite. oufff!!!!! 8-)



Avatar du membre
Hawky
Supporter
Messages : 398
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 11:30
Localisation : Sud-Ouest
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par Hawky » mer. 18 déc. 2013 21:02

Salut,
très heureux pour toi, tiens-nous au courant ! ;)


Cube U65GT Talk9X 32go rootée v1.8 du 03-09-2014 by 900supersport + TWRP Lepi
*******************************************************************************************
Onda v975m V4 rootée 1.1.1 by Raizo + TWRP

Avatar du membre
jc76
Membres
Messages : 26
Enregistré le : sam. 22 juin 2013 16:39
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par jc76 » jeu. 16 janv. 2014 09:08

Salut, juste pour vous dire que ma nouvelle tablette U30GT2 est en cour d'envoi (remplacement à neuf) de la part de Touch 4U, oufff je suis soulagé. Je devrais l'avoir d'ici Samedi.

Mon avis sur Touch 4U ....., c'est une boite ou les personnes sont sérieuse mais un peu (beaucoup) débordées par les nombreuses ventes qu'ils réalisent et aussi par les nombreux problèmes rencontrés par la qualité médiocre des produits qu'ils vendent (le retour SAV doit être important à mon avis). En tout cas, Je leur souhait bon courage!!! ;-)

@+



Avatar du membre
Hawky
Supporter
Messages : 398
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 11:30
Localisation : Sud-Ouest
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par Hawky » ven. 17 janv. 2014 08:21

Merci pour l'info et l'avis, c'est à prendre en compte !


Cube U65GT Talk9X 32go rootée v1.8 du 03-09-2014 by 900supersport + TWRP Lepi
*******************************************************************************************
Onda v975m V4 rootée 1.1.1 by Raizo + TWRP

Avatar du membre
Touch-4U
Professionnels
Messages : 28
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par Touch-4U » mar. 21 janv. 2014 11:19

Bonjour à tous !

J'ai un peu parcouru tout ce qui a été dit sur ce post, nous avons été absent très longtemps ici en effet il est temps de répondre :)

Touch-4U va très bien, nous continuons notre progression (voir nos projets pour 2014 : ) mais cela ne se fait pas sans heurt.

Tous nos problèmes de SAV sont résolus à présent, nous assurons à nouveau un remplacement en 1 semaine montre en main.

Il nous reste 2 problèmes :

- La lenteur de nos réponses par e-mail : Nous préférons 100 fois mieux un appel (0179974011, tarif local) ou un échange via le tchat en ligne (en bas à droite de notre site). une solution est ainsi directement trouvée sans devoir attendre une réponse à votre mail.
- Les ruptures de stock : Nous n'arrivons pas toujours à prévoir suffisamment à l'avance la demande. Nous travaillons de + en + avec des professionnels également et ceux-ci commandent par 50/100/200 voire +, donc de telles commandes réduisent considérablement nos stocks et notre capacité de prévision. Actuellement ce 21/01/2014, 95% de nos produits sont en stock et livrés le lendemain. Les constructeurs chinois nous réservent également parfois de mauvaises surprises (mauvaise série et retards) qu'il faut pouvoir compenser, c'est toute la difficulté du métier.

Voilà, je vais tenter d'un peu + suivre ce qui se dit ici, c'est toujours intéressant pour nous d'avoir des retours, même négatifs :-)



Avatar du membre
dalla
Supporter
Messages : 586
Enregistré le : mer. 6 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par dalla » mer. 26 mars 2014 12:31

Bonjour à tous :)

A mon tour d'être sans réponse de touch 4U...j'ai écrit une 1ère fois via leur formulaire de contact, le 2 mars, pas de réponse :oops:
J'ai relancé hier, mais vu les post précédents, je devrai faire preuve de beaucoup de patience pour avoir un mail de leur part ...
J'ai exprès acheté ma u30gt2 chez eux pour avoir un SAV correct...je déchante ..(tablette payée tout de même 30% plus cher qu'en Chine..)



Avatar du membre
ptitcoco
Membres
Messages : 21
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 00:00
Localisation : Rennes, en Bretagne
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par ptitcoco » sam. 29 mars 2014 18:12

Bienvenu au club...



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le ven. 3 mai 2024 01:36