par darphil »
ven. 6 sept. 2013 20:35
Bon, voici mon expérience plus détaillée:
Commande passée le 30/8 sans avoir lu quoique ce soit sur ce forum.
Un premier mail avec l'une ou l'autre petite question juste après la commande (chat indisponible), avec une réponse à côté de la plaque lundi.
Je repose la question, plus de réponse.
Je contacte via une autre adresse mail il y a 1 ou 2 jours, et après quelques mails, enfin une réponse claire... mais quelle réponse: "désolé du retard, on va s'occuper de la commande... " Comme ce retard fait en sorte que la tablette arrivera pendant mes vacances, je demande de supprimer la commande qui était faite avec une livraison express... après quelques tentatives du vendeur de me persuader de ne pas annuler, je suis prêt à laisser un dernier délai... mais je tombe sur ce topic quelques heures après ==> recontact avec le vendeur, je veux qu'il supprime la commande... il me dit que tout est emballé et va partir, mais le statut est toujours "payment confirmed, processig" ==> je maintiens que je veux annuler et que j'ouvre un litige paypal (hier soir).
Ils me répondent que je serai remboursé dans 48h, je leur demande de me rembourser immédiatement et leur dit clairement que je ne leur fait confiance vu qu'ils n'ont respecté aucun de leur argument publicitaire.
Ce midi, remboursement reçu sur paypal, litige clos automatiquement par paypal lors de la réception du remboursement.