Page 2 sur 2
Re: tablette chuwi hi8 ips
Posté : mer. 9 mars 2016 14:30
par npoupine
Dernier message de la page précédente :
Ok, et tu n'as pas la possibiolité de validé l'un des choix, c'est celà?
J'ai trouvé J'espère que celà t'aidera.
Re: tablette chuwi hi8 ips
Posté : mer. 9 mars 2016 20:55
par mad
Bonsoir,
C'est exactement cela le problème. Aucune possibilité de choisir. la tablette a planté quand cette fenêtre est apparue. j'ai essayé de traduire en Français ce que tu m'as envoyé. Si j’ai bien compris le fil la tablette n’était pas complètement plantée comme la mienne(il avait accès à quelques boutons pour pouvoir agir).
Est ce que par hasard tu n'aurais pas une adresse email ou un numéro de telephone du SAV Chuwi?
Merci encore pour ton aide.
Re: tablette chuwi hi8 ips
Posté : mer. 9 mars 2016 21:31
par npoupine
Ah, contacter le SAV Chuwi, le rêve
Par contre, tu peux poster ta demande sur , sur la partie française et anglophone.
Re: tablette chuwi hi8 ips
Posté : jeu. 10 mars 2016 08:00
par mad
Re: tablette chuwi hi8 ips
Posté : jeu. 10 mars 2016 17:37
par npoupine
Alors tu peux essayer, mais je te souhaite déjà bon courage!
http://en.chuwi.com/contact.htmlhttp://en.chuwi.com/support.htmlSi tu arrives à une solution, tiens nous informés
Re: tablette chuwi hi8 ips
Posté : mar. 15 mars 2016 20:12
par mad
Bonsoir,
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles. J'ai réussi à avoir le service client Chuwi(une personne super gentille) mais c'est un dialogue de sourd.
Google ne traduit pas correctement les termes??
J'ai demandé à mon fils de s'en occuper et dés qu'il y aura des résultats(je l’espère) promis je donnerai des nouvelles.
Merci encore pour ton aide et ta patience.
Mad.