Page 1 sur 1

PB WINDOWS STORE - CHUWI HI8

Posté : mer. 30 mars 2016 17:34
par PHIL70
Bonjour,

Je viens d'acquérir une tablette Chuwi HI8 Dual boot. J'ai un problème avec Windows Store. Je ne peux télécharger aucune application. J'ai systématiquement une erreur : 0x803f7000.

En consultant le net, il faut réinitialiser Windows store par wsreset que je lance sous c:\windows\system32
J'ai un écran noir comme une invite de commande ms-dos qui me renvoit vers le store et c'est toujours pareil.
Quelqu'un a-t-il connu ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Re: PB WINDOWS STORE - CHUWI HI8

Posté : mer. 30 mars 2016 17:45
par npoupine
Je n'ai jamais rencontré ce soucis. As-tu bien enregistré un compte microsoft pour la tablette sous Windows?

Re: PB WINDOWS STORE - CHUWI HI8

Posté : mer. 30 mars 2016 17:58
par PHIL70
Oui . Je viens de la creer en meme temps que j'ai initialisé la tablette

Re: PB WINDOWS STORE - CHUWI HI8

Posté : mer. 30 mars 2016 18:18
par PHIL70
Désolé pour le dérangement. Ne cherchez plus. Après 2 reboots consecutifs, je peux désormais télécharger des applis. Elle me parait tres bien cette tablette.
A bientôt

Re: PB WINDOWS STORE - CHUWI HI8

Posté : mer. 30 mars 2016 18:36
par npoupine
Ah tant mieux :cheers: Aucun soucis, une expérience partagée en plus, c'est excellent! ;)