[Résolu] Gearbest : Suivi de colis / introuvable

Avatar du membre
Melly
Membres
Messages : 18
Enregistré le : mar. 2 août 2016 15:35
Statut : Hors ligne
France

[Résolu] Gearbest : Suivi de colis / introuvable

par Melly » dim. 4 sept. 2016 12:51

Bonjour Nakde.

Je vous transmet de suite mon numéro de commande qui est W1608011318368714.

Voilà mon histoire :
J'ai commandé un smartphone Apollo lite le 01 août.
un numéro de suivi de colis m'a été transmis le 11 août.
Ce numéro n'a jamais marché via les liens fournis par Gearbest sur mon compte et sur le mail.
Après quelques recherches et grâce à l'aide de Thot.01 que je remercie grandement, j'ai enfin pu retrouvé sa trace que voici :
2016-08-15 11:45 Hayes Sorting Centre, United Kingdom, Received
2016-08-15 11:44 Hayes Sorting Centre, United Kingdom, Received
2016-08-12 12:11 Hong Kong Airport, Parcel is leaving Hong Kong Airport - OWEQH0811UPS, Parcel Leaving Port
2016-08-12 09:05 Parcel received at OWE TT Sorting Centre
2016-08-11 16:00 Parcel Data Received
2016-08-11 11:00 OWE HongKong Sorting Centre, Parcel departure in OWE HongKong Sorting Centre, Parcel Departure

Je m'en remet donc à vous pour savoir si celui-ci est bloqué en UK ou disparu.
Merci de prendre en considération ma requête.
Bien à vous.
Modifié en dernier par Melly le lun. 17 oct. 2016 22:02, modifié 1 fois.



Publicités
Avatar du membre
Nakde
Professionnels
Messages : 113
Enregistré le : ven. 7 août 2015 09:55
Statut : Hors ligne

Re: Suivi de colis / introuvable

par Nakde » mar. 6 sept. 2016 09:18

Bonjour,
Je suis désolée pour ce genre de problème , dans ce cas , si vous pouvez contacter la poste pour savoir si le colis est arrivé ? Sinon, vous pouvez laisser un message , je vais contacter ma collègue d'après-vente pour trouver le colis ou bien vous renvoyer un /rembourser .

Bien cordialement ,
Aurélie



Avatar du membre
Melly
Membres
Messages : 18
Enregistré le : mar. 2 août 2016 15:35
Statut : Hors ligne
France

Re: Suivi de colis / introuvable

par Melly » mar. 6 sept. 2016 16:03

Bonjour :)
J'ai déjà essayé mon numéro de suivi sur leur site.
J'appellerai La Poste demain matin, je vous tiens au courrant.
Merci ;)



Avatar du membre
Melly
Membres
Messages : 18
Enregistré le : mar. 2 août 2016 15:35
Statut : Hors ligne
France

Re: Suivi de colis / introuvable

par Melly » jeu. 8 sept. 2016 09:25

Bonjour Aurélie :)

N'ayant pas réussi à les joindre par téléphone, je me suis rendu au bureau de Poste de ma ville.
Après quelques difficultés à expliquer à la guichetière de chercher dans "lettre suivie" plutôt que dans "colissimo", elle n'a trouvé aucune trace de mon colis.
Celui-ci a dû rester en UK donc. Mon numéro de suivi est un numéro royal mail mais est introuvable sur leur site aussi... :(
Mon anglais est trop limité pour que je puisse les joindre par téléphone.
Voilà pour mes recherches infructueuses, qu'Est-ce que vous pouvez faire pour moi?
je ne désire pas de remboursement, juste mon smartphone commandé et payé il y a plus d'un mois.

Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une agréable journée en vous remerciant de trouver la solution à mon problème.
Merci ;-)



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Suivi de colis / introuvable

par Admin » jeu. 8 sept. 2016 20:28

Nakde il serait bien de répondre à votre client pour trouver une solution


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Suivi de colis / introuvable

par Admin » jeu. 8 sept. 2016 21:03



Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
Nakde
Professionnels
Messages : 113
Enregistré le : ven. 7 août 2015 09:55
Statut : Hors ligne

Re: Suivi de colis / introuvable

par Nakde » ven. 9 sept. 2016 00:54

Bonjour,
Je suis désolée de ma réponse tardive , je viens de contacter ma collègue d'après-vente ,on va confirmer si le colis est perdu , si oui, on va vous renvoyer un , j'espère que vous le comprenez .
Sinon, vous pouvez me contacter par ce mail : [email protected]

Bien cordialement ,
Aurélie



Avatar du membre
Melly
Membres
Messages : 18
Enregistré le : mar. 2 août 2016 15:35
Statut : Hors ligne
France

Re: Suivi de colis / introuvable

par Melly » sam. 10 sept. 2016 08:20

Bonjour, je comprends mais je tiens à vous repréciser que via mon compte sur Gearbest, je n'ai Jamais reçu d'informations de suivi de colis malgré le numéro fourni...
Après réflexion, cela ne sert à rien de rechercher mon colis en France car le numéro de suivi Royal mail ne fonctionne pas, donc soit il est resté dans l'avion, soit quelqu'un l'a subtilisé avant son arrivée à la poste anglaise...
Si Thot.01 ne m'avait pas aidé, je vous dirais que le colis n'est même pas parti... :roll:
Je vous remercie pour votre adresse mail mais pour plus de transparence, je ne l'utiliserai pas, le site Tablette chinoise est là pour ça ;)

Dois-je faire un nouveau "ticket" sur Gearbest pour me plaindre de la non-réception de ma commande ?

J'ai déjà eu un problème au niveau du règlement, voir mes messages sur le site ici :
viewtopic.php?f=354&t=8839

Malgré tout, je ne regrette pas mon choix vu le suivi des admins (que je remercie encore ;) ) et de votre part pour trouver une solution.
Dans l'attente d'une solution (genre un smartphone), je vous souhaite une agréable journée.



Avatar du membre
Thot.01
Superviseur
Messages : 713
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 18:21
Localisation : La où je suis !
Statut : Hors ligne
France

Re: Suivi de colis / introuvable

par Thot.01 » sam. 10 sept. 2016 08:59

Arf, désolé pour toi :( .


Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T

Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Suivi de colis / introuvable

par Admin » lun. 12 sept. 2016 07:51

Nakde, je compte sur votre transparence ici est finaliser ce litige au plus vite pour démontrer votre professionnalisme dont je ne doute pas.


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024 07:31