[Topic Unique] PIPO S3 : Discussions Générales Retrouver ici l'ensemble des autres modéles de la marque PIPO
Modérateur : loulou

Avatar du membre
Chk13
Messages : 2340
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] PIPO S3 : Discussions Générales

par Chk13 » mar. 12 mars 2013 17:40

Dernier message de la page précédente :

le chargeur fait combien d'Ampere ?


Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G



Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :



Publicités
Avatar du membre
kers
Supporter
Messages : 314
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] PIPO S3 : Discussions Générales

par kers » mar. 12 mars 2013 18:02







Avatar du membre
Jodeci
Supporter
Messages : 140
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] PIPO S3 : Discussions Générales

par Jodeci » lun. 18 mars 2013 13:31

Lorsque je la charge éteinte, l'écran s'allume environ 5 secondes puis s'éteint. C'est normal je suppose ?



Avatar du membre
kers
Supporter
Messages : 314
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] PIPO S3 : Discussions Générales

par kers » lun. 18 mars 2013 21:39

Je pense que c'est normal tu devrais voir apparaitre l'animation avec la batterie se rechargeant et ensuite l’écran se met en veille au bout d'un laps de temps,et quand tu appuies sur power brièvement l'animation réapparait ;)






Avatar du membre
Jodeci
Supporter
Messages : 140
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] PIPO S3 : Discussions Générales

par Jodeci » lun. 18 mars 2013 23:31

Oui et j'avais pas vu la ptite diode rouge en bas. ;)



Avatar du membre
kers
Supporter
Messages : 314
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] PIPO S3 : Discussions Générales

par kers » mar. 19 mars 2013 10:59

Salut à tous,
je viens de me prendre une claque en mettant à jour le nouveau firmware (S3_english_update_20130111)télécharger sur www.pipo.cn,c'est quoi encore cette merde!!! :no:

Au début j’étais ravie,plus de "pouricielles"(applis Chinoise qui ne servent à rien) :D
j'ai pu installer GTA ainsi que Templerun 2 qui ne tournaient pas avant,super...mais j'ai vite déchanté quand elle s'est mise à bugger,les jeux s’arrêtent inopinément,elle à rebooter 2 fois déjà alors que je ne faisais rien de spécial. :x

De plus cette MàJ ne corrige pas le problème de ré-agencement des icônes en mode portrait,au contraire maintenant plus rotation de l’écran en mode portait(sauf quand ont utilise une appli). :clown: :confused:

Sans oublier une chute de 2000 pts sur Antutu(CPU integer principalement) :bom:

Alors suis-je le seul dans ce cas présent...ou alors la nouvelle mise à jour c'est du pipeau??? :joker: :geek:






Avatar du membre
Jodeci
Supporter
Messages : 140
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] PIPO S3 : Discussions Générales

par Jodeci » mar. 19 mars 2013 15:28

Vous aussi vous avez des difficultés à faire apparaître la barre d'outils du lecteur vidéo ? En fait, je crois qu'il faut toucher l'écran assez rapidement mais c'est chiant, jvais en chercher un autre.

Bon sinon, hier je me suis maté un épisode d'une série, la batterie a tenu un peu plus le coup, que ma 1ère utilisation où les % défilaient de manière assez effrayante. Je vais faire un rodage de deux chargements/déchargements comme on m'a conseillé. ;)



Avatar du membre
kers
Supporter
Messages : 314
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] PIPO S3 : Discussions Générales

par kers » mar. 19 mars 2013 16:23

En fait je parle plus d'un problème liée à la récente MàJ,j'ai aussi des problèmes niveau rotation de l’écran peut etre que ça rejoint ton problème ,j'ai remarqué qu'il fallait bouger un icône pour avoir la rotation auto,ça c’était avant la MàJ,maintenant c'est pire ...plus rien :(






Avatar du membre
kers
Supporter
Messages : 314
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] PIPO S3 : Discussions Générales

par kers » mar. 19 mars 2013 16:44

Je n'ai aucun problème à faire apparaitre la barre d'outil sur le lecteur vidéo d'origine(même avant la MàJ)

J'ai remarqué que le niveau de la batterie était très irrégulier,aussi bien dans la consommation que de le rechargement,et tant qu'on y ait en téléchargeant le manuel en Anglais il est notifié que le chargeur est un 5V/2,5A ,alors que celui qu'on nous a fournit(ou refourguer) est un 2A;)






Avatar du membre
Jodeci
Supporter
Messages : 140
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] PIPO S3 : Discussions Générales

par Jodeci » mar. 19 mars 2013 16:56

Merci pour l'info, je vais en chercher un à 2,5a alors. ;) Je viens justement de la charger, commencé vers 13h, terminée à l'instant.



Avatar du membre
kers
Supporter
Messages : 314
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] PIPO S3 : Discussions Générales

par kers » mer. 20 mars 2013 12:41

Bon,je suis revenue illico à l'ancienne version du firmware Chinois celle du 27 dec 2012(update-DS793_PIPO(S3)_20121227) du moins c'est ce que je pensais car tout n'est pas pareil:

je n' atteins que 12000 avec AnTuTu alors qu'avant c’était 14000...Oups! :|

Par-contre elle redevenue stable et c'est bien ce qui m'importe,j'ai pu faire tourner les jeux qui ne passaient pas avant ,sans bugs cette fois ci,j’attends une meilleur MàJ,en Anglais si possible...les pouricielles sont de retour :P






Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le mer. 22 mai 2024 14:06