tm 903 petit problèmes son Postez ici vos problèmes/questions liés au système d'exploitation Android et aux fonctions de votre appareil.

Avatar du membre
sculpteurfou
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 00:52
Localisation : entre altair 4 et DS9
Statut : Hors ligne

tm 903 petit problèmes son

par sculpteurfou » ven. 10 janv. 2014 01:22

Je suis un néophyte complet sur les tablettes donc je ne connais pas vraiment les bon termes a utiliser veuillez donc m'en excuser par avance .....
Donc on m'a offert une tablette pour mon anniversaire afin de m'aider dans mon travail étant sculpteur en prod et autre j'ai bien souvent besoin de surfer sur le net pour trouver de la DOC et autre informations...
J'ai donc une TM-903
Android 4.1.1
J'ai aux problèmes assez ébettant on m'a offert cette tablette depuis novembre donc elle est assez récente acheter chez Darty ..
Mon premier problème est lorsque je veux enregistrer une photo le navigateur s'arrête..
Et la depuis quelque jours je n'ai plus de son ( a part celui du casque)
J'ai installé depuis début décembre avast...
J'essai de mettre des application en passant par google play mais cela ne fonctionne pas on m'a expliquer qu'il fallais rooter la machine et tout réinstaller ...bon OK pour l'instant je n'ai rien fait du tout ....
Mais la je suis très ennuyer c'est pour le son alors es-ce qu'il faut la raportzr a Darty ou il y a une procédure a faire pour mes deux problèmes
Merci d'avance pour votre aide



Publicités
Avatar du membre
fred44690
Supporter
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 07:49
Localisation : Dans un trou paumé près de Nantes EN BRETAGNE 44
Statut : Hors ligne

Re: tm 903 petit problèmes son

par fred44690 » ven. 10 janv. 2014 06:27

Bonjour, avant de la renvoyer chez darty fait un restauration d'usine:

- 1er sauvegarde tes photos tes documents. ...ect...
-2 eme sauvegarde tes applications avec appbackup sur le play stor
-3 eme le plus simple vas dans paramètres puis personnel puis sauvegarde et réinitialiser puis restaurer valeur d'usine.

Si tu n'as toujours pas de son direction SAV bonne journée.
Fred


- galaxy note 2 en 4.1.2
-toshiba folio 100 2.3 hs
-pipo m9pro

Avatar du membre
sculpteurfou
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 00:52
Localisation : entre altair 4 et DS9
Statut : Hors ligne

Re: tm 903 petit problèmes son

par sculpteurfou » ven. 10 janv. 2014 12:44

Merci pour l'info la plupart de mes document et photo sont sur un carte externe donc cela va être plus facile je pense et je vais faire ce que tu m'a écrit de ce pas ...
Encore merci



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités