Freezes, lags etc...

Avatar du membre
Cameleon
Professionnels
Messages : 103
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 12:44
Localisation : Thonon-les-Bains
Statut : Hors ligne

Re: HOUSSES X2

par Cameleon » ven. 13 sept. 2013 12:24

Dernier message de la page précédente :




Publicités
Avatar du membre
olivierqc
Statut : Hors ligne

Re: Freezes, lags etc...

par olivierqc » dim. 29 sept. 2013 17:29

Bonjour a tous,

voila maintenant 10 jours que j'ai les X2 et c'est un plaisir de s'en servir.

la tablette est fluide dans les jeux comme Real racing 3 et d'autre jeux gourmand.

la ou j'ai un leger souci comme certain autres possesseur de x2 lors du visionnement de films, ce sont les saccades plus ou moins legere selon l'apps qu'on utilise, rien de redhibitoire surtout que c'est en general qu'en debut de video lors du generique des studio de cinema et certaines scènes.

comme j'aime bien pinailler et que j'ai que ca a faire, je m'amuse comme beaucoup d'autres a essaye différents players, ce matin sur slatedroid j'ai suivi les post d'un membre qui a fini par utiliser rockplayer2 et qui semble satisfait.

J'ai fait une comparaison entre diceplayer, rockplayer ainsi que MXplayer, J'ai comparer le generique de debut de tom and Jerry robin des bois qui a un scrolling gauche droite ainsi qu'un passage de burn E au debut quand on voit un vaisseau s'eloigner en direction du vaisseau mere et effectivement Rockplayer2 est définitivement le meilleur et offre sur ma tablette des videos parfaitement fluides, j'ai fait d'autres test avec d'autres films pour en etre sur.

En deuxieme c'est DicePlayer qui donne de tres legere saccades mais que je trouve tres acceptable et ensuite MXplayer et d'autres player avec des saccades plus genante.

Le point noir de Rockplayer2, c'est qu'il ne fonctionne pas correctement avec Mizuu et aussi son interface que je n'aime pas car pas vraiment friendly user pour les enfants a mon gout.

Vous voulez des videos fluides essayer Rockplayer2, dans mon cas ca regle le probleme de fluidite dans les films sur ma X2.


EDit:

voila le message d'un membre de slatedroid :
I found another video player that can play videos smoothly like RockPlayer2. It's called GPlayer. It's better than RockPlayer2 because it can resume from the last playback, displays subtitle and constrols consistently. With it and Vasylkov's odex ROM, I'm one happy camper of the X2

je vais l'essayer.. a suivre.



Avatar du membre
locutus32
Modérateur
Messages : 2735
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Localisation : Entre 2 couches
Statut : Hors ligne

Re: Freezes, lags etc...

par locutus32 » dim. 29 sept. 2013 17:39

Tiens-nous au courant ;)

Envoyé depuis ma Pipo M9 par Tapatalk


Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

Avatar du membre
olivierqc
Statut : Hors ligne

Re: Freezes, lags etc...

par olivierqc » dim. 29 sept. 2013 18:32

bon Gplayer pas mieux que MXplayer dans mon cas, il y a peut etre la rom odex de Vasylkov qui entre en compte ?

je vais essayer de trouver un peu de temps pour faire une video avec les passages de films citer plus haut entre dice, MX et rockplayer2



Avatar du membre
olivierqc
Statut : Hors ligne

Re: Freezes, lags etc...

par olivierqc » lun. 30 sept. 2013 02:27

j'ai repris mes essais avec le player rockplayer2

a)
Concernant la compatibilite avec mizuu, j'etais dans l'erreur, il fonctionne parfaitement ensemble.

b)
Concernant les commande en fait c'est pas si pire, elle sont customizable et facile de manipulation.

c) le probleme dont je m'etais pas apercu la premiere fois et aussi pourqwuoi je peste contre ce player, c'est un genre d'incompatibilite avec la barre d'outil d'android, il faut qu'elle soit cache sinon elle interfere avec la barre de fonction du player.
on doit (pour faire apparaitre les fonction du player) avec le doigt faire un glisser vers le haut en partant du bas de l'ecran ce qui pour effet de reactiver la barre d'outil en meme temps et la y a plus rien qui marche, l'ideal serait d'avoir la barre d'outil en haut de l'ecran par exemple

d)
j'ai remarque aussi qu'en changeant le ratio de l'image les saccades réapparaissent perdant cette belle fluidite, l'ideal etant donc de ne pas toucher a cette fonction.


A l'heure actuel et dans le cas de ma tablette c'est ce player qui me donne les meilleurs résultats de visionnement.

En 2eme je mettrai le player Dice player, qui offre un bon confort de visionnement malgres quelques legeres micro saccades par moment

a bientôt
Olivier

EDIT:
Apres d'autres essai avec rockplayer2, je viens de m'apercevoir que la fluidite disparait si on masque la barre d'outil l'image etant alors centre a l'ecran, par contre en laissant la barre d'outil visible et donc une image decale vers le haut la lecture redevient fluide.
j'ai essaye avec dice mais on dirait qu'il supprime de lui meme la barre d'outil, l'image etant toujours centre que la barre d'outil soit visible ou masquee.

demain je reessaye avec Gplayer et en tenant compte de la barre d'outil masquee ou pas.

a bientôt
olivier



Avatar du membre
funtix
Membres
Messages : 7
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 12:10
Statut : Hors ligne

Re: Freezes, lags etc...

par funtix » lun. 30 sept. 2013 18:03

J'ai reçu ma tablette ce week end et je trouve que ma tablette n'est pas très réactive. :affraid: Il reste de la mémoire et j'ai essayé les rom kasty et celle de mad86. Mais rien n'y fait, c'est très pénible! Et je dois dire que je suis un peu déçu. Surtout en ayant l'impression d'avoir fait le tour de la question. Pour flasher, j'ai fait des wipe all, donc a priori pas de problème de ce coté là.

Mon galaxy note 1 (N7000) est nettement plus réactif (apparition du clavier, scroll qui bloque, scroll sacadé, saisie au clavier lente, changement de fenetre etc...)

Sur Antutu je score à 18500 donc apparemment comme tout le monde ici.

Vous avez des pistes?



Avatar du membre
dufour
Membres
Messages : 36
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 11:49
Statut : Hors ligne

Re: Freezes, lags etc...

par dufour » lun. 30 sept. 2013 23:16




Avatar du membre
Lrenard
Membres
Messages : 31
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 20:45
Statut : Hors ligne

Re: Freezes, lags etc...

par Lrenard » mer. 2 oct. 2013 09:23

Après, il existe dans les options développeurs un moyen pour ne garder que 1 2 3 ou 4 appli en memoire. Ce qui est embêtant quand on navigue sur 5 appli car la plus ancienne vaque (musique qui se coupe)



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le sam. 25 mai 2024 03:03