Besoin daide pour re instaler une rom :/ Le Pipo M9pro possède un GPS intégré et un super écran 10,1 pouces Full HD 1920x1200 pixels IPS, propulsé par le processeur Rockchips RK3188 Quad-Core cadencé à 4x1.8Ghz et d'une carte graphique 4 coeur Mali 400MP4. Il inclus 2Go de RAM et 32Go de mémoire et tourne sous Android 4.2. Le M9 pro intègre 2 caméra, le bluetooth et est disponible avec la 3g intégré en option.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
yanhoupa
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 1 mai 2014 15:25
Statut : Hors ligne

Besoin daide pour re instaler une rom :/

par yanhoupa » mer. 2 juil. 2014 19:04

salut,

J'ai fait un peu n'importe quoi et la je suis bien embêté :/

Ma pipo était en jellybean (je ne sais plus trop la version 2.5 peut être) et j'ai voulu installer une rom kitkat (la 2.7.1 trouvée ici http://www.freaktab.com/showthread.php? ... 2-7-KitKat ) via TWRP (en version 2.7.0.0)

Comme un couillon j'ai pas seulement reset le cache wipe, j'ai tout cocher ou presque.

Et là non seulement la rom kit kat ne veut pas s’installer (il me dit fail), J'ai essayer avec la 2.6, idem
Et en plus j'ai delete la précédente rom, donc j'ai plus rien. Je peux juste boot sur TWRP mais après j'ai rien quoi.

Donc possible d'installer directement une rom kitkat ? ou obliger d'abord d’installer une rom jealybean (et si oui laquel) avant de penser a mettre une rom kitkat ?

merci a vous :)



Publicités
Avatar du membre
azaniier
Messages : 447
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 16:48
Statut : Hors ligne

Re: Besoin daide pour re instaler une rom :/

par azaniier » mer. 2 juil. 2014 23:04


Best regards, Azaniier


Pipo M9 RROM 2.5.3
Allfine 8 style ROM Custom rooté
Ifive 3 RRom 1.1
Chuwi VX8 rooté
Zopo zp998

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le ven. 10 mai 2024 11:14