+1 avec jarryel sur certains points dans le sens où il va y avoir beaucoup de changements prochainement chez les chinois, le nombre de tablettes qui va sortir prochainement est hallucinant.
tu as un futur microprocesseur qui sort chez pratiquement tout les fabriquants de samsung à mtk en passant par rockship, allwinner, etc...
lequel sera le plus adapté à ta pratique???
tu parle par exemple de la ramos mais elle est en 16/9 alors que ton ipad est en 4/3, c'est généralement pour un usage différent.
si tu n'es pas trop pressé, je pense que d'ici 1 à 2 mois, on y verra un peu plus clair
, même si la technologie ne s’arrête jamais.
Mais on est sur une phase de changment, aujourd'hui on ne vend principalement que du cpu dual core, dans 3 mois, ils ne vendront que du quad
par contre si tu veux un achat rapide(1mois), pour moi tu as la onda V972 qui se rapproche d'après les infos que l'on a
, fortement d'un ipad 3/4 sous android
, mais le gpu et cpu sont pleins de promesses mais quand sont t'ils en vrai
Jarryel, je ne suis pas ok avec toit quand à la comparaison de la mégane et la lamborgini
, d'ailleurs tu pense quoi de la finition des tablettes fnf par rapport à apple
, android 4.1 est aussi performant je trouve que l'ios, j'ai un iphone) et je me suis déjà serviu d'un mac et ipad.
Pour moi si tu te renseignes, tu trouvera des tablettes performantes et bien fini sous android et en chine donc pour pas cher
ps: un détail peut être, mais tu as en chine beaucoup d'accessoires compatibles apple