Bonjour à tous, me voilà de retour avec de nouvelles difficultés
Tout d'abord, ma tablette fonctionne toujours aussi bien depuis que je l'ai flashée. Aucun souci à ce niveau là
Donc aujourd'hui, si je viens solliciter votre aide, c'est parce que mon amie vient de s'en procurer une de même modèle et doit faire face à quelques problèmes.
Tout d'abord, la tablette s'étaignait et se rallumait toute seule régulièrement durant chaque utilisation.
Par la suite, l'écran a commencé à montrer des bandes de couleurs avec effet neige ne permettant plus de distinguer quoi que ce soit d'autre. A ce moment là, une simple mise en veille permettait de remettre tout cela d'aplomb... mais pour peu de temps.
Je m'attelai donc, premièrement, à la flasher avec le firmware que j'avais utilisé pour la mienne.
Cela permit de régler le problème concernant l'écran. Cependant, elle continua à s'éteindre et se rallumer.
Du coup, je décidai d'installer une rom custom (tnt R3). Celle-ci eut un impact sur le reboot de la tablette, qui n'a maintenant lieu qu'une fois de temps en temps (plus précisément, le premier coup que je l'utilise avec le wifi après ne pas l'avoir touché pendant quelques heures).
Je voudrais donc savoir s'il y avait quelque chose d'autre à faire pour régler cela. Peut-être essayer une autre rom ? Et dans ce cas, laquelle me conseilleriez-vous ? Ou pensez-vous que cela soit hardware ?
D'avance, merci d'avoir pris le temps de lire tout mon pâté