par kaelyfer »
sam. 16 mars 2013 21:33
Bonjour à toutes et tous,
Merci à ceux qui participent au fil sur les logiciels et jeux installés.
Tout d'abord, en réponse à Kenshiro, j'ai Windows 7 64 bits. J'ai d'ailleurs cru comprendre que c'était pas le meilleur système pour les opérations de mise à jour ou de rooting mais bon, au pire, j'ai XP au boulot, je pourrais le faire le soir. Que me conseilleriez-vous : 7 à la maison, tranquille ou XP, boulot, le soir ?
Sinon, pour en revenir aux logiciels, voici ce que j'ai sur mon Nexus S et que je compte installer également sur la tablette :
- TunIn Radio (puique j'ai pris la Pipo M8 3G) : logiciel de radios très complet ;
- Quickpic pour les bibliothèques d'images (léger, complet, lit également les gifs) ;
- Zedge : programme d'accès à un site de téléchargement de fonds d'écran, sons etc...
- Le gestionnaire de fichiers Astro que je trouve très bien ;
- Apndroid pour gérer le wifi et la 3G
- Winamp pour la musique ;
- Comme browser, j'ai Opera mais là, je ne sais pas si c'est le meilleur (Dolphin ?)...
Au niveau des jeux, j'aime bien les tower defense du type :
- Fieldrunner (super bien fait) ;
- Jelly Defense (encore meilleur !) ;
J'ai aussi, que je vous conseille :
- Super Dynamite Fisher (ou fishing) : très drôle ;
- World of Goo (un excellent jeu) ;
- Plants vs Zombies (excellent également) ;
- Slice it et Cut the rope (du genre de Fruit ninja que j'ai aussi mais je préfère les 2 premiers) ;
- Angry birds.
Je connais un site où on peut trouver tous ces jeux ainsi que des centaines de programmes mais je ne sais pas si je peux le citer ici...
Voilà !
En attendant votre suite...!