Bonjour à tous,
voici mon travail terminé.
Je désire en faire profiter tout le monde !
Je vais donc reprendre en partie les tutos que j'ai trouvé ici et là, sur ce forum, ainsi que des infos que j'ai trouvé par moi même.
Début de tuto de LoLaTion :
J'ai traduit les tutoriels de flash officielles de notre tablette Chuwi Vi8 et brassé tous les forums avec npoupine pour vous offrir ce que vous devez savoir pour produire un dual boot Android avec Windows. (que l'on mettra en win10)
NOTE: Ces processus de FLASH sont destiné POUR LA VERSION Chuwi VI8 DUAL OS seulement (Ceux d'entre vous avec la seule version OS doivent vérifier le numéro de série de la tablette et la version existante du Bios
Votre numéro de série (22150100000 - 22150103000) utiliser le bios 1-BIOS-CHUWI.D86JLBNR03
Votre numéro de série (22150300001 - 22150301200) utiliser le bios 1.1-BIOS-CHUWI.D86JDBNR03
Votre numéro de série (22150303001 - 22150334000) utiliser le bios 2-BIOS-CHUWI.D86JUBNR01 (non vérifié)
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni tablette-chinoise ni moi ne peuvent être tenus responsables d'éventuels problèmes rencontrés
0.- PRÉCAUTIONS avant de flasher LA TABLETTE Chuwi VI8 (VERSION DOUBLE OS)
[tabs][tabs: ]
- Tous flashage, tablette, téléphones, etc... Comporte un risque de briquage / verrouillage de l'appareil, le faire à vos propres risques.
- Attention !!! ne flasher pas le bios si vous êtes déjà en dual boot, pour la version simple Win posez vous questions sur le forum !
- Suivez les étapes dans l'ordre. Vous devez d'abord installer Android et enfin de Windows 10.
- Avant de commencer l'installation, il est recommandé de faire une copie de sauvegarde de tous la Tablet, avec un programme comme Clonezilla, Partimage ...
- Ces tutoriels sont une traduction de tutoriels officiels qui se trouvent sur cette page:
http://bbs.chuwi.com/thread-842-1-1.html donc je ne suis pas le «créateur» de ceci .
- Néanmoins je vous apporte toutes les astuces trouvé sur le web afin de vous proposer une solution simple et efficace !
Windows avec drivers pré-installé et activé ! ainsi que d'autres solutions pour le root et la mise a jour Android.
- Les fichiers et les outils flash, sont traduits et hébergés sur MEGA ils sont issus de Baidu, téléchargements très lents en France.[/tabs]
TOUS LES TELECHARGEMENT SONT ICI
Télécharger les parties 1,2 et 3 seulement