par Thot.01 »
dim. 14 janv. 2018 06:40
Bonjour,
Un passage par la case présentation sera fortement apprécié :
viewforum.php?f=5Pour ton problème de commande non reçue, effectivement cela fait long.
Beaucoup de personnes se plaignent de ces longueurs. Beaucoup aussi ont commencé à recevoir leur commande passée à peu près à la même époque que la tienne.
Mais tu as eu les bons réflexes : ouverture d'un ticket auprès de Gearbest et ensuite ouverture d'un litige Paypal. Effectivement, c'est normalement à l'expéditeur d'interroger La Poste et de demander l'ouverture d'une enquête. Dans ton litige Paypal, tu auras besoin de la réponse de La Poste. Dans tous les cas, ne surtout pas clore le litige avant d'avoir eu un résultat, car il sera ensuite impossible d'en rouvrir un pour la même commande.
Je te conseille de passer ce litige en réclamation et de te faire rembourser, cela ne devrait pas poser de soucis, vu que Gearbest ne pourra prouver que la livraison a eu lieu.
Teclast X98 Air 3G 64 GB - OnePlus 5T