HUAWEI : Mediapad X2

0

HUAWEI : Mediapad X22000px-huawei-svg_1

Pas grand chose à se mettre sous la dent côté tablette en ce jour d’annonces au MWC 2015. Entre les smartphones et les smartwatches, difficile de trouver quelque chose d’intéressant. On notera toutefois cette « mini tablette » ou « smartphone géant » de 7″ et de la marque Huawei.

Celle ci semble reprendre la finition de la gamme « Mate », axée prenium. Dedans on aura une batterie correcte de 5000 mah, du full HD, et un soc Kirin 930. Ca annonce donc du lourd d’autant plus qu’il est assez rare de voir des devices de ce type embarquer une technologie maison.

Pour compléter ce tableau atypique, on notera la présence d’une connectivité 4G+, et du dual sim. Huawei semble déterminé à se différencier par les connectivités, logique vu leur métier de départ. Dommage, à mon sens, que cette grande entreprise (au moins par sa taille) n’ose pas plus et propose, au final, un produit proche de la catégorie smartphone. Certains diront qu’il vaut mieux bien faire ce qu’on fait, plutôt que de s’éparpiller.

 

source FrAndroid

Partager cet article !

Laisser un commentaire