ONDA Obook 11

0

 

ONDA a annoncé son Obook 11.

Une solution 2 en 1 qui rapproche encore plus la tablette de grande taille de l’ordinateur portable.

Les charrières du capot / clavier permettent une rotation à 360°.

 

Sa vocation en utilisation multimode est évidente: mode tablette, mode ordinateur portable. Le positionnement en « mode tente » original. Cet appareil répond à de nombreux besoins tant de productivité que de divertissement. Avec ses 15,5 mm d’épaisseur, et seulement 1200g, il se veut être un compagnon indispensable!

Un écran IPS de 11,6 pouces, avec une résolution Full HD de 1920×1080, un processeur quad core de nouvelle génération Cherry trail  Atomx5, avec Turbo Boost: pour des performances proches et assumées de l’Apple MacBook Air!

Les caractéristiques techniques ne sont pas extraordinaires, mais devraient être suffisantes:

2Gb de RAM, et 32Gb de ROM, un port micro HDMI, deux ports USB 3.0, un slot pour carte microSD (jusqu’à 128Go), une prise casque, un appareil photo 2MP, WiFi, et Bluetooth. La batterie de 8000Mah promet une utilisation jusqu’à 7 heures en continu.

La prise en charge de contenu vidéo 4K, associée à la sortie Micro Hdmi en fait un appareil permettant une grande souplesse d’utilisation. Enfin, cet Obook 11 est équipé d’une version Microsoft Genuine Windows10 .

Cet appareil est vendu environ 225 euros

Source: http://www.weibo.com/onda

 

 

Partager cet article !

Laisser un commentaire