Ramos M12 : Tablette sous Intel Core M et écran IPS 11.6

0

Lors du Intel IDF 2015, Ramos en plain essor, à présenté sa nouvelle tablette sous processeur Intel M : la Ramos M12.

Ramos_M12_4

Ramos a été répertorié comme l’un des principaux partenaires d’Intel lors d’un discours à l’IDF 2015. Ramos a commencé son partenariat avec Intel en 2012 et a lancé une variété de dispositifs, à la fois avec Android et Windows à bord, se fondant sur les modèles Intel Core ou Atom. 

Ramos_M12_02

La tablette M12 dispose d’un boîtier en métal brossé bleu, avec un design accrocheur et fine artisanat. Cette tablette est livré avec une béquille réglable. L’écran est un 11.6 pouces. Elle dispose d’une caméra arrière mais sans flash et une caméra frontale. Là, pour le coup de la Led flash manquante, c’est vraiment dommage…

Ramos_M12_03

Cette Ramos affichera en Full HD et embarquera un processeur Intel Core M-5Y70 et son chipset graphique Intel HD 5300. Avec une batterie 8000 mAh, Ramos annonce obtenir 10 heures d’autonomie ce qui est un excellent score pour ce type de produit. La Ramos M12 embarque un port MicroHDMI et un port USB 3.0 sur sa partie tablette.

Pour l’instant pas grand chose comme information dessus mais sachez que des retours vont être fait rapidement avec un code promo pour les membres du site par notre partenaire !

Ramos_M12_07

 

Retrouver dans notre forum un espace dédié à la Ramos M12 en cliquant ici !

Partager cet article !

Laisser un commentaire