Ramos i11 pro : performances classiques et look au top !

0

Dans cette review du site ZOL on peut découvrir cette tab a des atouts multiples malgré une fiche technique assez banale. Rien d’extraordinaire quand on voit du Intel Z3735, 2 GO de RAM et Full HD. Mais c’est bien la manière dont ces éléments sont réunis qui en font un produit intéressant.Cg-4WlUPuOuIGdiqAAOxq1ViSecAAAE2gJnChkAA7HD509

Un beau clavier/dock d’origine constitue un atout en soit, surtout si on cherche une Microsoft Surface like. Attention il sera en supplément. Ensuite le format Wide de l’écran 10.6p en Full HD est presque originale pour une tablette chinoise sous Intel. Le look et la finition sont là pour terminer un tableau plutôt attrayant.

Les performances sont dans la lignée de ce qu’on a pu voir ces derniers mois sur ce type de configuration Intel. A savoir du « bien mais pas top ». Si la grande majorité des fonctions d’une tablette et d’un netbook seront rapidement gérées, ne vous attendez pas à pouvoir jouer aux derniers jeux gourmands avec, ou faire du traitement vidéo.

Cg-4WlUPuOmIBjP9AANr5vpRyo4AAAE2gJNor0AA2v-861

Reste le prix, qui du fait de la conversion Yuan/Euros, est assez élevé pour de l’import. A cela il faut ajouter la montée en gamme globale des marques chinoises qu’on peut observer ces temps ci. Il faudra donc compter entre 250 et 300 Euros en fonction des versions.

Cg-4WVUPuOiIcvM1AANPXAWj6e8AAAE2gHmlWoAA090056 Cg-4WlUPuNyIfjPhAALQyHuklgQAAAE2gAxowIAAtDg273

Partager cet article !

Laisser un commentaire