Vernee Apollo : il sera bien commercialisé

0

Vernee Apollo : il sera bien commercialisé

Vernee avait annoncé et présenté le Vernee Apollo il y a de cela plusieurs mois, au tout début de son existence. Mais depuis plus rien. Et nous étions nombreux à penser que ce smartphone ne verrait jamais le jour. Cependant Vernee a annoncé le 19 novembre, que le Vernee Apollo serait à nouveau présenté ce mois ci et commercialisé dans le courant du mois de décembre.

Je vous invite à relire l’article que je lui avait consacré au mois de mars pour connaître les caractéristiques détaillées, pour autant il faut rester circonspect, rien n’ai encore certain sauf en ce qui concerne le SoC qui je vous le rappelle est le SoC Helio X25 de MediaTek cadencé à 2.5 GHz. Pour ce qui est de la RAM, il n’y a pas de certitude mais une option 6 Go serait proposée, et pour le stockage interne, ce serait 64 Go et non 128 Go comme annoncée en mars.

Parce qu’il dispose d’un écran 5.5 pouces d’une résolution de 2560 x 1440 pixels, soit une densité de  541 ppp, Vernee le qualifie de premier smartphone VR sur base de SoC MediaTek. Pour autant, Vernee va t elle le commercialiser avec un casque de réalité virtuelle comme le suggère le visuel envoyé aux médias?

Pour ce qui est du prix, en mars, le Vernee Apollo était annoncé au prix de 399$, en sera-t-il de même en cette fin d’année, la probabilité est grande sachant que Vernee est plutôt raisonnable sur le prix de ces produits.

vernee_apollo_211106_02

Partager cet article !

Laisser un commentaire