Pour toute manœuvre root, flash, etc, vos tablettes doivent impérativement être à plus de 50 % de batterie.
Bonjour à tous,
Le flash de votre tablette ne c'est pas passé comme prévu ? Votre tablette est devenue entièrement inutilisable ? L'écran ne donne aucun signe de vie ?
Alors se tuto est fait pour vous et il y a de forte chance quelle revienne à la vie

Conditions pour suivre se tuto :
- Il faut impérativement posséder une Onda V975m V4, il suffit de vérifier le numéro de série à l'arrière (ex: V975MBE4V4A31068)
- Avoir un ordinateur en 32bit (vous pouvez utiliser une machine virtuelle)
- Avoir préparé sa carte SD avec une ROM V3 de chez Rozack.
- Télécharger l'outil Amlogic Image Burning Tool (Télécharger le de mon lien pour avoir le fichier de configuration) https://www.dropbox.com/sh/mteucclxr3bn ... 8sfw7DXYua
- Afficher les fichiers et dossiers cachés Windows.
Procédure :
1 - Sous votre machine en 32bits, exécuter ImageBurnTool.exe disponible dans le dossier Amlogic Image Burning Tool. Sous le logiciel il faut importer le fichier de configuration, File => Import configure files => config_progress_erase_my.xml ( le fichier est disponible dans le dossier Amlogic Image Burning Tool v.1.6.2.2)
2 - Retirer la carte SD de la tablette.
3 - Connecter la tablette au PC avec le câble USB.
4 - Si votre tablette est reconnue par votre PC mais avec un nom différent de votre tablette alors utilisé les pilotes disponible dans le dossier DRIVER du dossier Amlogic. Aller à l'étape 10 directement

5 - Si votre tablette n'est pas reconnu sur le PC alors débrancher le câble et retirer le capot arrière de votre tablette. (http://www.youtube.com/watch?v=KQGmHUZT ... e=youtu.be)
6 - Brancher à nouveau votre tablette.
7 - Repérer la puce nand 1 (Flash_1) et les broches 29 et 30
8 - Il faut désormais court-circuiter les deux broches et rester appuyer sur le bouton POWER pendant à peut près 2s pour qu'elle soit détectée par votre PC. La manipulation ne fonctionne pas toujours du premier coups donc n'hésiter pas à la reproduire.
9 - Si votre tablette est reconnue par votre PC mais avec un nom différent de votre tablette alors utilisé les pilotes disponible dans le dossier DRIVER du dossier Amlogic.
10 - Insérer votre carte SD bootable dans la tablette.
11 - Sous le logiciel Amlogic, vous devriez la détectée dans la colonne Status, il vous suffit tout simplement de cliquer sur Start.
12 - Une fois l'installation finie, votre tablette devrait redémarrer toute seule. L'opération peut durer 3mn. Si votre tablette ne réagit toujours pas malgré les 3minutes passées. Débrancher le câble USB de l'ordinateur, brancher le à nouveau et essayer en appuyant sur le bouton POWER seulement pour environ 2 minutes (pas de volume +) jusqu’à entendre un léger son provenant de la tablette. La tablette devrait commencée à charger votre ROM (apparition du gros robot vert).
Je m'excuse d'avance pour l'orthographe et je suis prêt à corriger toutes les fautes que l'on me signale