par Esca25 »
jeu. 19 déc. 2013 15:40
LOL @raxy ! c'est parce que tu connais pas bien cette super tablette ! elle est vraiment top ^^
C'est la première tablette que j'ai acheté au vu de ces specs de malade quand elle est sortie ^^ bat de 5000mpa/2go-16go/rk3188/7.9 (à l'époque le gps n était pas encore trop d'actualité comme now ainsi que la 3g intégré)/écran de qualité HD (cote cote ifive X2/
V88 > à l'hunanimité ils ont tous dis
V88 et a coté d'un ipad 3 c'est presque bluffant !)/ très fine ! / très légère/ bonne autonomie / coque de derrière full alu/ tactile super réactif/ très fluide / taille de l'ipad mini bref il n'y a que du plus plus ! après Pipo pour sa U8, elle est sortie puff au moins 6 mois plus tard donc ...
De plus avec cette rom issue de la oma :
http://www.rockchipfirmware.com/node/199 tu arrive à faire du 20000 antutu (après install des divers soft je fait du 19856)
il n'y a pas que PiPO dans la vie lol ...
Je l'ai toujours dis que cette tablette est formidable ... c'est l'une des première sortie en RK3188 de cette taille avec un super écran etc...
bref moi je comprends pkoi elle a pas mal de fans ! ^^
@JARRYEL: je vois pas ou PiPo qui a tardé a sortir ces modèles rk3188 serais mieux lotis que la
Chuwi V88 ? certes cette marque est pas trop connues ^^ mais c'est pour autant que cette tablette est moins bien qu'une PiPO ! je l'ai comparé en magasin et perso niveau qualité etc c'est pareil ... mais bon a chacun son avis ^^ après tout cela fait pas mal de temps que je dis sur ce forum que c'est une super tablette, d’où les rom de qualité dessus ^^
Ifive X2 16go+32go 4.4.2 v201 v1 ManuROM
2 x Cube T7 4G 16go+64go (en attente de root)
Iphone 6 64go