: Le navigateur Android le plus rapide du monde ! - RAPIDE - SIMPLE - ÉCONOMIQUE pour les configurations peu puissantes.
en plus complet, aussi rapide, mais nécessite plus de puissance.
, le plus rapide d'après arkim34 . Vitesse incroyable – Afficher les sites Web très rapidement. Puissante personnalisation - Avatars et plus encore.
le navigateur ultrarapide qui répond à la voix.
rapide, facile à utiliser, personnalisable, et embarque les dernières fonctionnalités de sécurité et de confidentialité .
Facile à utiliser et intuitif.
Il y en a d'autres ??
Ils proposent tous des synchronisations de vos favoris, ils sont tous les plus rapides, les plus faciles à utiliser, les plus sûrs, etc...

Chacun doit expérimenter, trouver ses habitudes, ne pas hésiter à tester une autre application .

Dites-nous quel navigateur vous utilisez et expliquez pourquoi le meilleur, c'est lui.

Moi, je n'ai pas encore trouvé .
J'utilise opéra sur mon pc depuis des années, mais je ne retrouve pas la même facilité sur ma tablette.
Souvent un problème pour remplir les cases de login, mdp, poster un com dans une shoutbox, gênant.
Mais niveau vitesse, rien à lui reprocher, pour surfer, sans devoir écrire, ça glisse tout seul ....

Dolphin, je n'ai pas aimé et Firefox, non merci, trop de mauvais souvenirs sur PC.
Je commence à tester Maxthon que je ne connaissais pas.