Site made-in-chine.fr Retrouvez dans cette section tous les sites marchands sans avis ou sans retour, mais aussi ne respectant pas leur engagement, n'honorant pas leur commande ou tout simplement ne répondant pas dès une demande de SAV ou de litige.

gnome77
Membres
Statut : Hors ligne

Site made-in-chine.fr

par gnome77 » jeu. 18 avr. 2013 18:52

Bonjour

je viens vous parler d'un site que j'ai testé: http://made-in-chine.fr
Alors je n'ai pas acheté de tablette mais un téléphone Star n9589 écran 5.7 pouces donc c'est un peu pareil vu la bête et de plus sur ce site il y a aussi des tablettes.
Alors quoi vous dire, je l'ai choisi car j'ai eu une excellente communication directement par tchat, la personne était vraiment sympa et à répondu à toutes mes questions. Les prix sont peut être un peu plus élevés (j'ai payé 259€ + 20 euros par DHL) mais au final pour ce prix j'ai eu une carte sd 32gb, une protection silicone, une protection à rabat, une pochette de rangement et un film de protection voir photo.

J'étais un peu inquiet sur les délais mais là encore nickel, commande passé le 12 et téléphone reçu aujourd'hui et pas de tva à payer.

Si jamais vous voulez plus de détails j'y répondrai mais pour moi que du positif

[img][/img]

Publicités
locutus32
Modérateur
Statut : Hors ligne

Re: Site made-in-chine.fr

par locutus32 » mar. 21 mai 2013 11:11

d'après leurs conditions d'utilisations, les prix sont HT. Il faut donc que l'acheteur final s'acquitte de la TVA :suspect: (et des droits de douane) lors de la livraison de sa commande (sans quoi le colis ne lui est pas remis)

je suis pas sûr que ce site soit si intéressant que ça :confused:

Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)