Voici un petit tutoriel pour faire quelques modifs de la rom kitkat comme la modification des paramètres rapides (ajout ou retrait) ou l'ajout du % batterie et autres joyeusetés .
Voir screenshot.
1) Telecharger cette apk et installez la.
http://dl-count.xposed.info/modules/de. ... 36cbbc.apk2) Ouvrir xposed installer et valider Framework (1ere ligne)
3) valider [installer/mettre a jour] puis apres 1 ou 2 confirmations appuyer sur [redémarrer]
4) redémarrer xposed installer et valider [téléchargement]
5) valider [gravityBox [KK] ] il y a d'autres modules mais je n'ai pas encore testé, donc à vos risques et périls ...
6) Valider le bouton {télécharger} et suivre la procédure d'installation.
7) Valider le bouton {installer} et suivre la procédure d'installation.
8) retourner en arrière ( touche back) et valider [modules] (2em ligne) et cocher gravitybox
7) Redémarrer la tablette après être sortie du programme.
Voila c'est tout !
Pour confirmation aller dans la barre de notif rapide vous devriez en avoir un paquet !
Pour la modifier aller tout en bas de cette barre et appuyer sur gravitibox puis modif. barre etat (2em ligne) et gest. des param. rapides (1ere ligne) puis enfin touches des param. rapides là il suffit de cocher ou décocher les paramètres a utiliser.
Je vous laisse découvrir toutes les possibilités de personnalisation comme la possibilité de voir le débit en temps réel ou les différentes icônes de la batterie avec ou sans %
Spéciale Devin: pour l'espacement des icônes c'est le 8em menu principal (modification lanceur )
Désolé si un tuto existe déjà sur ce site j’enlèverai celui ci s'il fait doublon.