Ifive mini 3

Avatar du membre
tok_fr
Supporter
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 29 août 2013 18:52
Localisation : Belgique, Liège
Statut : Hors ligne

Re: Ifive mini 3

par tok_fr » lun. 23 sept. 2013 10:13

Dernier message de la page précédente :



Quelques infos à prendre avec circonspection comme tous les tests fait à gauche ou à droite ;-)

un avis sur le chargeur
Modifié en dernier par tok_fr le lun. 23 sept. 2013 12:07, modifié 1 fois.


[wave=blue]<wifi de nouveau en rade>[/wave] pipo et moi -> fini trop cher pour ce que c'est ! asus pour le même prix avec s4pro
----

Publicités
Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Ifive mini 3

par JARRYEL » lun. 23 sept. 2013 11:30

scoop : normalement on devrait bientôt avoir un test "made in TC" en provenance du "plat pays" :ugeek:



Avatar du membre
Khalie
Supporter
Messages : 1207
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 21:42
Statut : Hors ligne

Re: Ifive mini 3

par Khalie » lun. 23 sept. 2013 12:12

Fuuu, elle me fait envie celle-là, malgré son giga de ram (et je pense pas que ce soit réellement gênant). Elle est belle :heart: mais je serai forte :cry:

Vivement le test :geek:


PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9

Avatar du membre
olicrimag
Membres
Messages : 8
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Ifive mini 3

par olicrimag » mer. 25 sept. 2013 12:11

Après une semaine d utilisation voici mes derniers retours. J'ai donc supprimer la sous couche et les divers appli chinoise via le Tuto de mad86. Reste plus que lockscreen a faire évoluer. La batterie est nettement moins performante qu'un iPad 2, je dirais max 5 a 6 h d utilisation avec le wifi activer. Je n'ai pas compter precisement. La jauge est nettement moins précise la chutte sur les derniers 30% est vertigineuse. Pour le reste, je trouve que le rapport qualité est présent pour mes besoins. Quelle détail souhaitez vous je suis prêt a prendre un peu de tout si vous souhaitez des tests particuliers



Avatar du membre
noirlove
Membres
Messages : 18
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:32
Statut : Hors ligne

Re: Ifive mini 3

par noirlove » mer. 25 sept. 2013 17:43

merci pour ce retour. dirais tu qu'elle est est sympa pour de la lecture cbr, pdf?



Avatar du membre
Khalie
Supporter
Messages : 1207
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 21:42
Statut : Hors ligne

Re: Ifive mini 3

par Khalie » mer. 25 sept. 2013 22:20

+ 1, je voulais savoir également pour la lecture de livres numériques, et de comics. :)
Niveau navigation sur internet c'est agréable, ou il y a des ralentissements ?

Tu peux aussi nous parler des jeux, du visionnage de vidéos (films, séries, clips, etc.).
A cette heure tardive, c'est tout ce qui me vient...

Sinon pour te donner une idée de ce que les gens voudraient savoir, tu peux regarder les tests qui ont été faits par d'autres membres, sur le forum, et sur le blog. ;)


PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9

Avatar du membre
dalla
Supporter
Messages : 586
Enregistré le : mer. 6 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Ifive mini 3

par dalla » ven. 27 sept. 2013 19:28

et au niveau autonomie ? elle vaut quoi ? :)



Avatar du membre
olicrimag
Membres
Messages : 8
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Ifive mini 3

par olicrimag » sam. 28 sept. 2013 11:45

Bonjour, voici donc d'autre retour:
Liseuse :
Correspond à mes attentes, le format est idéal pour moi. L écran est agréable. J utilise google livre, pas la meilleure appli, j en teste d autre au prochain livre.
Autonomie :
Ce n'est pas le point fort de la tablette. Consomme trop d'énergie en veille. Compter 5H grand max en wifi. En liseuse, c'est un peu plus.
Vidéo :
J'ai regardé une série sur canal touch à l'hotel, c'est pas du hd , mais j'ai trouvé cela très correct. Le son est mauvais. Je ferais prochainement un test sur une vidéo de qualité.

Voilà d'autre test à venir



Avatar du membre
Cilicoz
Supporter
Messages : 100
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Ifive mini 3

par Cilicoz » mer. 16 oct. 2013 11:36

Il y aurait peut-être une version 3g de la mini 3, info trouvé sur ce . Ensuite c'est du google translate donc faut voir à l'avenir


Ifive X2
Chuwi V17HD rom Oma

Avatar du membre
fraust
Membres
Messages : 30
Enregistré le : sam. 30 nov. 2013 13:36
Statut : Hors ligne

Re: Ifive mini 3

par fraust » mer. 8 janv. 2014 12:56

Bonjour,

Détenteur de la mini 3 j ai ccependant un souci. Cette dernière lag surtout a froid..... Je clic y a de la latence puis ca s execute ect...... Bizarrement a chaud çava un peu mieux. Avez vous ce souci ???? Y a t il un remède peut être avec un root et une meilleure ROM.....

J espère que une âme charitable pourra me donner la solution la tablette est tellement belle avec un écran magnifique, cette réactivité me gâche le plaisir.



Merci d avance



Avatar du membre
fraust
Membres
Messages : 30
Enregistré le : sam. 30 nov. 2013 13:36
Statut : Hors ligne

Re: Ifive mini 3

par fraust » jeu. 9 janv. 2014 20:54

Pour ceux qui ont les mêmes soucis j ai donc dans un premier temps installé la version KitKat original beta. Résultat plus de lag :confused: bien plus réactive et surtout une batterie qui tient mieux le choc. Un son également un peu mieux.

Pour finir j ai testé la ROM kikat de kasti sur arcablet : tablette avec couche ifive et ça tourne encore mieux pas de bugs et surtout la tablette est rootė.

A vous de jouer, installation bien sur expliquer dans la section tuto.

Have fun.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le mer. 24 avr. 2024 19:28