par g128 »
ven. 17 janv. 2014 20:09
Pour poursuivre mes première impressions générale sur cette tablette en me basant sur quelques devices Zopo, un Ipad et une Samsung G note 10.1 2014
WifiTesté au sein d'un même bâtiment ancien avec des murs très épais, et entre 2 bâtiments proches.
Satisfaisant mais légèrement en deçà de tous mes périphériques. Des baisses de débits mais rarement de coupures dans les transferts.
EcranColorimétrie:
Agréable dans l'ensemble, la colorimétrie et plutôt équilibrée (ni dans les jaunes ni dans les bleus).
Luminosité:
Poussée au max, la dalle n'est pas très lumineuse (mais néanmoins suffisante), je compléterai mon test en extérieur lorsqu'il arrêtera de pleuvoir

Netteté:
C'est pour le moment le point qui me dérange le plus et je ne comprends pas vraiment pourquoi au vu du matos inside...
Je la trouve un chouille flou (en mode lecture de texte), c'est plutôt subtile, comme un léger resizing...
je précise que je suis graphiste et plutôt du genre chieur sur ce type de détail.
Sinon la tablette est plutôt réactive et véloce.
Voila pour le moment, à suivre un retour sur la batterie.
Modifié en dernier par
g128 le ven. 17 janv. 2014 20:17, modifié 1 fois.
Ipad 2, Galaxy Note 10.1 2014, Ifive 3 - Custom Rom 4.2.2 mad86, Zopo 900, Zopo C2, Zopo 820
Graphic design, UX & UI design (dont applications mobiles).