[PRESENTATION] Ifive 3 Le FNF iFive 3 possède le Rockchips processeur RK3188 Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400MP4 aidé par 2Go de RAM et 16Go de ...

Avatar du membre
Lagaffe59
Membres
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 07:48
Statut : Hors ligne

Re: [PRESENTATION] Ifive 3

par Lagaffe59 » mar. 7 janv. 2014 18:22

Dernier message de la page précédente :

superbe
reste plus qu'a avoir un retour complet concernant cette ardoise

Il serait également très intéressant de savoir si la bestiole accepte les cartes SD de 64go comme la x3



Publicités
Avatar du membre
acephal
Supporter
Messages : 116
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 20:34
Localisation : vanves, IDF
Statut : Hors ligne

Re: [PRESENTATION] Ifive 3

par acephal » mar. 7 janv. 2014 18:34

OYé OYé!!!

première vidéo de déballage par un chinois pour les chinois (et les parasites de mon genre :twisted: )




Avatar du membre
icare2
Membres
Messages : 64
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 03:24
Localisation : Abitibi-Ouest, Québec.Canada
Statut : Hors ligne

Re: [PRESENTATION] Ifive 3

par icare2 » mar. 7 janv. 2014 19:03

Bonjour Olivier,

:bounce:

Bon,la tablette et le transport via DHL me coûtent 246$ CA et j'ai commandé pour 29:00$ Ca adaptateurs et autres gugusses. Ça donne 275:00$ Ca. Paypal me charge 301$ CA une fois la transformation en Yuans ou dollars US,je ne sais...

Pour ce qui est des taux de douane, j'ai demandé à www.hongkongeek.com d'indiquer une valeur inférieure à 50$ US. Je crois que les douanes laissent passer si en bas de 60$ CA,mais bon,ça vaut ce que ça vaut...

De mon coté,sur plusieurs commandes,ça a accroché une seule fois (articles marins pour mon voilier), j'ai dû payer 15% (les taxes) et il me semble des frais administratifs de 16 ou 17$. J'ai essayé de communiquer avec Postes Canada,mais ils ne font aucun effort par téléphone et il faut faire presque un examen de conscience pour s'inscrire à leur site internet (pourtant,ils ont ma déclaration d'impôt).

De toute façon,si ça 'accroche' aux douanes, ça va me permettre de vérifier ce que dit Hong Kong Geek lorsqu'il affirme qu'ils vont rembourser les frais douaniers sur présentation des pièces administratives... Ce qui,selon moi, justifie le le prix de 15$ ou 20$ de plus que les autres sites comparables.

Une fois la tablette en main, je pourrai te faire parvenir copie des factures si tu veux...
:study:
Tchao,



Avatar du membre
acephal
Supporter
Messages : 116
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 20:34
Localisation : vanves, IDF
Statut : Hors ligne

Re: [PRESENTATION] Ifive 3

par acephal » mar. 7 janv. 2014 19:17

301$CA ça fait 205€

tu reste plus cher que d'autres sites... après pour la douane c'est du Poker, donc si j'ai bien compris c'est surtout la Belgique et le Canada où c'est très chaud, après c'est vrai que de demander une déclaration à un coût moindre et la mention "gift" (cadeau) ça permet de passer outre ;-)



Avatar du membre
icare2
Membres
Messages : 64
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 03:24
Localisation : Abitibi-Ouest, Québec.Canada
Statut : Hors ligne

Re: [PRESENTATION] Ifive 3

par icare2 » mar. 7 janv. 2014 19:32

Modifié en dernier par icare2 le mer. 8 janv. 2014 03:28, modifié 1 fois.



Avatar du membre
olivierqc
Statut : Hors ligne

Re: [PRESENTATION] Ifive 3

par olivierqc » mar. 7 janv. 2014 19:46

bjr icare2,

Merci pour la reponse,

pas besoin de copie :D et esperont que hkgeek te rembourse comme il faut les taxes.


quand j'ai commande mes 3 tablettes j'ai fait pareil 50US et gift helas ca ne marche plus depuis cet automne.

UPS me telephone et m'explique que le canada verifie tous les envois qui partent de chine depuis septembre et pour le tour de passe passe du gift et 50US il faut que l'adresse de depart soit celle d'un particulier pas d'une boutique sinon il controle.

bref je me suis occupe de dedouane les 3 colis a dorval avec un collegue qui travaille avec moi mais au departement des douanes. il a prepare les papiers et il connait bien les douanes a dorval, j'en menai pas large avec mes 50$ par tablettes, la douaniere voulait voir les factures, frederic lui a explique qu'on en avait pas que la valeur etait celle declare sur les papier de UPS et que la classification de ce produit etait celle correspondant au ipad et qu'il y avait donc pas de droit a paye juste les taxes sur 50$ pour chaque tablettes, apres des minutes qui mon parut des mois j'ai paye ce que je devais et on est parti recupere tout cles tablettes a l'entrepot ups.

tout ca pour dire que la prochaine fois je declare la vrai valeur et j'irai payer les taxes avec l'esprit tranquille au douanes.



Avatar du membre
acephal
Supporter
Messages : 116
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 20:34
Localisation : vanves, IDF
Statut : Hors ligne

Re: [PRESENTATION] Ifive 3

par acephal » mar. 7 janv. 2014 19:56

les aventures canadiennes sont très .... douanières :-P



Avatar du membre
mad86
Supporter
Messages : 2759
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 22:57
Statut : Hors ligne

Re: [PRESENTATION] Ifive 3

par mad86 » mer. 8 janv. 2014 19:15

la housse ifive 3 arrive sur aliexpress : http://www.aliexpress.com/item/Smart-Co ... 90904.html



Avatar du membre
Derdesder
Supporter
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 09:06
Localisation : Verviers , Belgique
Statut : Hors ligne

Re: [PRESENTATION] Ifive 3

par Derdesder » mer. 8 janv. 2014 19:50

Bon quelqu'un a vu si elle a le wifi display ??
tablettes-avec-affichage-sans-fil-t3322
Merci


Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

Avatar du membre
mad86
Supporter
Messages : 2759
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 22:57
Statut : Hors ligne

Re: [PRESENTATION] Ifive 3

par mad86 » mer. 8 janv. 2014 19:51

il faut un apk précis ?



Avatar du membre
Derdesder
Supporter
Messages : 1388
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 09:06
Localisation : Verviers , Belgique
Statut : Hors ligne

Re: [PRESENTATION] Ifive 3

par Derdesder » mer. 8 janv. 2014 19:53

Non , il ne faut rien de plus , l'écran de la tablette sera cloné sur ta télé en wifi direct , qui elle doit avoir le miracast ou un dongle android/miracast.


Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 09:49