IFIVE 3 : ACCESSOIRES Le FNF iFive 3 possède le Rockchips processeur RK3188 Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400MP4 aidé par 2Go de RAM et 16Go de ...

Avatar du membre
icare2
Membres
Messages : 64
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 03:24
Localisation : Abitibi-Ouest, Québec.Canada
Statut : Hors ligne

Re: IFIVE 3 : ACCESSOIRES

par icare2 » jeu. 6 mars 2014 16:10

Dernier message de la page précédente :

Bonjour CelC,

Merci pour le lien, c'est exactement ce que je (nous) recherchons pour la iFive3. J'avais déjà donné un lien ici et malheureusement le vendeur m'a remboursé ma commande une dizaine de jours après mon envoi ne pouvant la remplir.

Je viens aussi de laisser un message au vendeur. Il est fréquent que les noms changent avec les Chinois :affraid: ,on dirait qu'ils louent un espace chez Ali en groupe???

Tchao,



Publicités
Avatar du membre
icare2
Membres
Messages : 64
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 03:24
Localisation : Abitibi-Ouest, Québec.Canada
Statut : Hors ligne

Re: IFIVE 3 : ACCESSOIRES

par icare2 » ven. 7 mars 2014 14:56

J'ai reçu réponse du vendeur cette nuit (je voulais être certain que l'étui est pour la iFive 3).Il disait pouvoir m'arranger ça.

J'ai donc commandé,payé par Visa(c'est la façon de procéder chez Ali.Si pas satisfait,ils te remboursent.Dans mon cas j'ai obtenu satisfaction les 2 fois où ça a foiré).

Commandé donc et j'ai ensuite eu confirmation de ma commande. Il s'avère que le lien pour la iFive3 s'est transformé en commande pour la iFive X3 10.1 pouces...



(Cliquer sur l'image)

J'ai donc écrit de nouveau au vendeur lui demandant des précisions. Le problème étant que je parle anglais comme une 'vache espagnole' et les Chinois, l'expérience me le prouve comme ' un boeuf kobé' alors, ce n'est pas facile...

Breffe,ils en sont à leurs premiers pas avec le capitalisme sauvage,ils vont s'améliorer. Déjà qu'ils ont appris à augmenter leurs prix, en espérant qu'ils n'atteindront pas les sommets d'Apple.

Un étui semblable pour la iPad va chercher dans les 40$ et c'est fait en Chine itou...

Tchao



Avatar du membre
CelC
Membres
Messages : 8
Enregistré le : mer. 5 mars 2014 12:18
Localisation : Bretagne
Statut : Hors ligne

Re: IFIVE 3 : ACCESSOIRES

par CelC » sam. 8 mars 2014 15:37

Bonjour,
n'ayant eu aucune réponse de la part du revendeur, je me suis risquée à commander en me disant qu'au pire je serai remboursée. moi ça ne s'est jamais écrit ifive x3! et sur le lien maintenant c'est écrit que le produit n'est plus dispo.



Avatar du membre
icare2
Membres
Messages : 64
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 03:24
Localisation : Abitibi-Ouest, Québec.Canada
Statut : Hors ligne

Re: IFIVE 3 : ACCESSOIRES

par icare2 » sam. 8 mars 2014 16:02

Merci du suivi CelC,

Vais probablement reçevoir un message signifiant le retrait de l'item de la part du vendeur et avis de remboursement sur ma Visa. L'avis de retrait prend 2-3 jours et environ une semaine pour le retrait.

Je crois bien que je vais essayer d'aviser Ali Express du manque ( occasionnel ) de sérieux de leurs commerces,c'est dans leur intérêt...

Bon week end,



Avatar du membre
CelC
Membres
Messages : 8
Enregistré le : mer. 5 mars 2014 12:18
Localisation : Bretagne
Statut : Hors ligne

Re: IFIVE 3 : ACCESSOIRES

par CelC » mar. 11 mars 2014 12:42

Bonjour à tous,

Toujours pas de réponse du revendeur pour moi... J'ai voulu relancer mais ça ne fonctionne pas :(

Dans l'attente, voici un autre lien plein d'espoir :)



oui c'est écrit X3 mais c'est aussi écrit 9,7"... et au vu des orifices cam et speakers... ça correspond définitivement plus à une iFive 3 qu'à une X3! Bootée en Windows par contre :scratch: ...
Bon oui par contre c'est cher (environs 20€/33$CAN)... :affraid:

Même pb d'envoi de message au vendeur donc si quelqu'un souhaite le contacter, merci de me faire un retour (pas que j'achèterais forcément à ce prix là, mais ça voudrait dire qu'il y ait des chances que ça se répende vite chez les autres vendeurs d'ali avec des prix plus corrects :sunny:

Sinon, j'ai rarement eu aussi hâte de rentrer résupérer mes enfants, la nanny vient de recevoir ma ifive3 :D (j'essayerai quand même de pas oublier les enfants après moi ce soir! :lol: )



Avatar du membre
icare2
Membres
Messages : 64
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 03:24
Localisation : Abitibi-Ouest, Québec.Canada
Statut : Hors ligne

Re: IFIVE 3 : ACCESSOIRES

par icare2 » mar. 11 mars 2014 13:50

Bonjour CelC,

En espérant que tu aies beaucoup de plaisir avec ta iFive 3.

Je viens de faire parvenir un message au fournisseur avec,en plus,une prise d'écran de l'article qu'il met en vente. Je lui ai souligné qu'en réalité,il essayait de vendre un modèle d'étui pour deux tablettes différentes.



Il est près de 22:00 heures là-bas,nous devrions avoir une réponse d,ici une journée...

En attendant, n'oublie pas de faire souper les mômes...

Tchao,

icare2



Avatar du membre
icare2
Membres
Messages : 64
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 03:24
Localisation : Abitibi-Ouest, Québec.Canada
Statut : Hors ligne

Re: IFIVE 3 : ACCESSOIRES

par icare2 » mar. 11 mars 2014 15:17

Rebonjour,

Il y a des insomniaques en Chine...

Mon 'Dear Friend' m'a écrit:



Je crois bien que je vais commander et ''on verra'', comme le disait un politicien bien connu chez-nous...

Tchao,



Avatar du membre
CelC
Membres
Messages : 8
Enregistré le : mer. 5 mars 2014 12:18
Localisation : Bretagne
Statut : Hors ligne

Re: IFIVE 3 : ACCESSOIRES

par CelC » mar. 11 mars 2014 16:03

Bonjour Icare2 et merci!

donc c'est du p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non... :|

Moi pour le moment je ne vais peut-être pas insister de trop et annuler ma commande car c'est toujours bien écrit iFive3 9,7" et non iFive x3 10.1 comme pour ta commande. Et ce qui est bizarre c'est que j'avais pas non plus la même photo icone dans mon panier... On verra bien



Avatar du membre
Jox192
Membres
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 17:49
Statut : Hors ligne

Re: IFIVE 3 : ACCESSOIRES

par Jox192 » mer. 12 mars 2014 11:12

Bonjour, j'ai commandé hier une ifive 3, et je regarde donc maintenant du côté des accessoires.

Je cherche un site ou on peut trouver les "housse clavier", je n'arrive pas à en trouver avec un clavier azerty + le petit support pour la tenir penché.

Je cherche aussi à savoir si il y a un moyen de brancher un cable otg en y, ce qui serait assez génial pour l'utiliser en charge avec un autre accessoire.

Merci d'avance pour vos réponse



Avatar du membre
CelC
Membres
Messages : 8
Enregistré le : mer. 5 mars 2014 12:18
Localisation : Bretagne
Statut : Hors ligne

Re: IFIVE 3 : ACCESSOIRES

par CelC » jeu. 13 mars 2014 10:04

Bonjour Jox192,

Côté housse, voici un lien (si j'ai bien compris ta demande...):

Certaines des photos sont AZERTY et d'autres QWERTY mais la description parle d'un AZERTY et aucune remarque client constatant que ça ne serait pas le cas... Après pour les dimensions c'est à vérifier!

Pour ce qui est du câble OTG Y, je n'ai pas testé (ça fait que 2 jours que je l'ai reçue mon iFive3). Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas par contre...



Avatar du membre
CelC
Membres
Messages : 8
Enregistré le : mer. 5 mars 2014 12:18
Localisation : Bretagne
Statut : Hors ligne

Re: IFIVE 3 : ACCESSOIRES

par CelC » lun. 17 mars 2014 19:53

Pour le moment ma commande est expédiée et je n'ai eu aucun retour du vendeur quant à une non conformité de description... Je croise les doigts et RDV dans environs 3 semaines pour le verdict! :suspect:



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 09:50