wifi sur ifive 3 Le FNF iFive 3 possède le Rockchips processeur RK3188 Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400MP4 aidé par 2Go de RAM et 16Go de ...

Avatar du membre
titefouinette
Membres
Messages : 10
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 19:52
Localisation : verviers
Statut : Hors ligne

wifi sur ifive 3

par titefouinette » sam. 19 avr. 2014 10:01

bonjour petite question simpliste pour vous il n'est pas possible de raccorder une clé wifi sur sa tablette
pour ameliorer la réception j'ai essayé de changer les canaux sur ma box pas d'amelioration je ne vois pas comment changer tout ça des petits conseils ne seraient pas de trop merci et bonnes cocognes pour les belges et les autres aussi



Publicités
Avatar du membre
toytoy
Messages : 655
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 11:57
Localisation : dans le sud entre mer et montagne au bord d'un grand lac
Statut : Hors ligne

Re: wifi sur ifive 3

par toytoy » sam. 17 mai 2014 14:49

Bonjour pour la réception wifi j'ai tout essayé mais je pense que la protection arrière alu est un peu trop épaisse , il y a une légère amélioration avec la ROM KitKat ( mais pas encore l'Amérique par rapport a ma onda v975m qui capte le wifi au troisième étage plancher béton alors que ma box est au rez de chaussée) mais bon elle est quand même super cette tablette . ;)
Pour ta 1ere question tu peut connecter une clé ou un domino ou wifi de ton tel en partage de connexion.




Avatar du membre
titefouinette
Membres
Messages : 10
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 19:52
Localisation : verviers
Statut : Hors ligne

Re: wifi sur ifive 3

par titefouinette » sam. 6 sept. 2014 10:51

en fait les raccordements cable wifi ou gps sont soit en cc ou mal fait on peut commander des antennes internes mais il faut ouvrir sa tablette et souder



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 21:30