Ifive 3 chauffe énormément Le FNF iFive 3 possède le Rockchips processeur RK3188 Quad-Core 4x1.8Ghz et sa carte graphique 4 coeur Mali 400MP4 aidé par 2Go de RAM et 16Go de ...

Avatar du membre
Jox192
Membres
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 17:49
Statut : Hors ligne

Ifive 3 chauffe énormément

par Jox192 » dim. 25 mai 2014 13:33

Salut tous le monde,

J'ai un gros problème, je pense savoir d'ou ça vient mais à confirmer avec d'autres témoignages.

J'ai acheter une cover officiel ifive3, plutôt cool. Le problème c'est que la tablette chauffe comme jamais, elle est entièrement brulante, quand je dis brulante je n'exagère pas. Je m'en rendais pas compte quand il y avait l'étui, mais une fois retiré, c'était choquant. J'ai tilté car j'ai remarquer qu'elle se chargeait beaucoup moins vite, et qu'elle ne chargeait plus du tout, se déchargeait même, en utlisation.

Alors l'étui peut il vraiment causé tant de souci ? ça viendrait de la fermeture avec les aimants ?

Merci d'avance pour vos réponse, en attendant je vous déconseil l'achat des protections officiel ifive3



Publicités
Avatar du membre
Jox192
Membres
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 17:49
Statut : Hors ligne

Re: Ifive 3 chauffe énormément

par Jox192 » jeu. 29 mai 2014 08:20

Du nouveau, la tablette ne se charge plus.

J'espère que ça vient du cable, mais je n'en suis pas sur, à un moment elle était remonté à 28%, puis est brutalement redescendu à 1%, avant de s'éteindre.

Quand je la branche sur secteur, la tablette s'allume, je vois ensuite un logo en forme de batterie qui se charge, puis elle s'éteint.

Sur ordi, voulant la restaurer, au cas ou, impossible, le pc m'affiche "périphérique usb non reconnu"

Donc, je vais acheter un autre cable, même si je trouve étrange que le brancher sur secteur et sur usb provoque toujours une réaction.

En attendant, ça fait plusieurs jour que je ne peut plus me servir de ma tablette, si vous avez une idée sur le problème je vous écoute.

Merci à vous,

Bonne journée



Avatar du membre
Klaatu
Messages : 285
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 16:08
Statut : Hors ligne

Re: Ifive 3 chauffe énormément

par Klaatu » jeu. 29 mai 2014 08:26

a mon avis tu as un cour circuit de la batterie, retour SAV avant explosion




[align=center]Onda v975M v1 32gb , repassé en 4.3 rozak ...et ça tourne impec..

Avatar du membre
Jox192
Membres
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 17:49
Statut : Hors ligne

Re: Ifive 3 chauffe énormément

par Jox192 » jeu. 29 mai 2014 09:15

Ah... et ya pas d'autres moyen ? SAV c'est long, et si je peut la réparer tout seul ça serait mieux.

je vais voir, mais je vais d'abord essayer un autres cable.



Avatar du membre
Jox192
Membres
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 17:49
Statut : Hors ligne

Re: Ifive 3 chauffe énormément

par Jox192 » jeu. 29 mai 2014 10:02

MIRACLE.

J'ai mis un chargeur secteur LG dessus, elle est actuellement à 16%, et elle s'est rallumé !

Bon je pense que la charge complète va être longue, c'est un chargeur 0,7 A

C'est donc selon moi un soucis de chargeur, celui d'origine est surement de mauvaise qualité.

Si quelqu'un à une astuce pour prévenir ce genre de problème, c'est la dernière fois que je la laisse se décharger entièrement



Avatar du membre
Klaatu
Messages : 285
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 16:08
Statut : Hors ligne

Re: Ifive 3 chauffe énormément

par Klaatu » jeu. 29 mai 2014 11:48

ok, c'est bien si c'est juste une histoire de câble et de chargeur, mais surveille
par contre il faut éviter de laisser se décharger la batterie sous les 14 % , de plus passe vite fait à un chargeur 5v2a (je crois que c'est ça pour ta ifive , comme pour les autres ifive dailleur ) , les batteries n'aiment pas trop les chargeurs trop faibles ou trop forts




[align=center]Onda v975M v1 32gb , repassé en 4.3 rozak ...et ça tourne impec..

Avatar du membre
toytoy
Messages : 655
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 11:57
Localisation : dans le sud entre mer et montagne au bord d'un grand lac
Statut : Hors ligne

Re: Ifive 3 chauffe énormément

par toytoy » jeu. 29 mai 2014 15:31





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le jeu. 18 avr. 2024 23:45