[TOPIC UNIQUE] Discussion Générale PiPO U8 La Pipo U8 Quad-Core possède 2 caméra dont un flash à l'arrière et le bluetooth. Vous trouverez 2Go de RAM un puissant processeur et une carte graphique Quad core. Son plus est la taille de l'écran IPS 7,85 pouces au format 4:3 comme le iPad mini.
Modérateur : loulou

TABNOV75
Supporter
Statut : Hors ligne

Re: PiPO U8

par TABNOV75 » mer. 14 août 2013 19:18

Dernier message de la page précédente :

Il travaille dessus mais c'est long à faire.
Peut être ce soir, sinon demain et sinon plus tard :lol:

Publicités
MathZaros
Membres

par MathZaros » mer. 14 août 2013 19:24

Merci de la précision :mrgreen:

Je comprends que c'est long, mais vaut mieux que ça soit bon :lol:

iFive X2 -- :cheers:
Rom de Mad86 -- :cheers:

JARRYEL

par JARRYEL » mer. 14 août 2013 20:28

zeguss
News_Membres

par zeguss » lun. 19 août 2013 18:42

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous, je me demandais si j'allais plutôt acheter une IFiVE X2 ou une PIPO U8.
Après vous avoir lu très souvent, et avec quelques recherches, je me suis décidé pour la U8.
Grâce au forum j'ai découvert http://www.hongkongeek.com/fr/, et après quelques échanges de mails, j'ai commandé ma tablette le 12 août, et je l'ai reçu le 15, à cause du jour férié. Au passage, je redis tout le bien que je pense http://www.hongkongeek.com/fr/, et à quel point c'est facile et rapide.

La U8 est très à mon goût. Une vrai impression de solidité, rien ne craque, ca tient bien en main, elle se laisse sentir en main, mais ne me fatigue pas non plus.
Pour mon usage : surf, BD, Comics (essentiellement .cbr/.cbz, assez peu de PDF), ebooks et quelques jeux, c'est du pur bonheur ! J'ai réglé l'écran au minimum et j'ai passé quelques heures dessus sans m'en rendre compte.
Sur mon canapé je suis à 2,5 m de ma box, et dans mon lit on ajoute une cloison et 2 m alors je ne suis pas sur que mon expérience du wifi soit très parlante, mais j'ai 0 problèmes, je suis au maximum tout le temps, ça va plus vite qu'avec mon archos 70it sous android 2.2 mais bon, c'est pas trop une référence non plus.
Pas encore de vrai expérience niveau batterie, car en veille depuis l'expédition, et déchargée dimanche soir. Chargée en USB (ca c'est cooooooool !!) hier soir, veille plus 1/2 heure de surf et 1h30 de lecture, je suis à 70%.

Y'a plein de trucs que je n'ai pas encore essayé, mais je suis super content de cette U8, elle fait bien ce que je lui demande, et c'est bien le plus important.

A+

Tdkey
Membres

par Tdkey » sam. 24 août 2013 15:51

Petit retour sur ma U8 recue vendredi.

D'aspect elle ne fait pas "chinoiserie" mais est relativement bien finie. Seul un défaut sur le slot SD qui fait que sans faire attention on peu mal insérer la carte SD derrière le vrai slot (entre le slot et le plastique arrière en fait).

Niveau utilisation, franchement comparé à mon Archos G9 : le jour et la nuit.
La tablette répond de façon très rapide. Résultat antutu 17 843 (avec carte SD 2go):

Seul problème, quelques application, une fois lancée, détectent la tablette à l'envers... On m'a dit que ca venait de Android

Tdkey
Membres

par Tdkey » mer. 28 août 2013 06:29

J'ne profite pour dire que la U8 dispose du partage d'écran

boyboy75
Membres

par boyboy75 » mer. 28 août 2013 09:02

tu parle du multi window c'est ça?

Et aussi petite question en attendant de recevoir la mienne :oops: :oops: :oops: dans la boite la U8 elle est livré avec un casque audio ou pas car dans toutes les vidéos de unboxing je vois la présence d'un casque mais dans le détail de sotactile ils n'en parlent pas?

merci.

Tdkey
Membres

par Tdkey » jeu. 29 août 2013 09:37

Oui ya des écouteurs avec

theophae
Membres

par theophae » jeu. 29 août 2013 15:18

Petite question : Est-ce que la U8 accepte la charge avec un PC ou un chargeur qui délivre moins de 2A ?

JARRYEL

par JARRYEL » jeu. 29 août 2013 19:29

theophae
Membres

par theophae » jeu. 29 août 2013 22:29

Tu as pu le vérifier ou bien c'est juste une évidence ?
Si je pose cette question c'est que j'ai lu justement que la U8 n'acceptait pas en dessous de 2A. Il se peut que ça soit un ancien problème qui ait été réglé dans une nouvelle version du firmware.