Pipo U8 derniers Firmwares officiels et customs La Pipo U8 Quad-Core possède 2 caméra dont un flash à l'arrière et le bluetooth. Vous trouverez 2Go de RAM un puissant processeur et une carte graphique Quad core. Son plus est la taille de l'écran IPS 7,85 pouces au format 4:3 comme le iPad mini.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Pipo U8 derniers Firmwares officiels et customs

par kuan » lun. 30 déc. 2013 17:51

Dernier message de la page précédente :

C'est la version 4.4 du 10/12. Je viens de vérifier sur system.img
La suivante, et donc la dernière, est du 12/12.
Il vaut peut-être mieux prendre la version d'Arctablet.

Je reste à l'écoute des futures releases d'Oma sur la U8 et d'autres modèles. Il fait du bon boulot en général.


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Publicités
Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Pipo U8 derniers Firmwares officiels et customs

par kuan » ven. 3 janv. 2014 17:56

Ca y est. Randy vient de sortir sa nouvelle ROM en prenant compte le problème de Bootloader entre Jelly Bean et KitKat.

This is now v1.8.2. This includes the correct Loader.bin file.

I discovered that I omitted the loader in the ROM kit for this ROM. The only ones who were successfully booting this ROM were the ones who initially flashed the stock firmware for this version. They had the correct loader already installed. I have changed the Flash Tool to default to the new loader and it is checked by default. If this is the first time you are flashing this ROM and you haven't flashed the stock version, you need to leave the loader box checked...for the first time, anyway.

If, for some reason, you decide to switch back to the 4.2.2 ROM, you must check the loader box on that ROM to successfully flash and boot the device. None of the existing images or parameters are interchangeable between 4.2.2 and 4.4.2 (including the kernel).


Téléchargement direct: http://www.freak-tab.de/rrileypm/Pipo_U ... _1.8.2.zip

Le thread en question: http://www.freaktab.com/showthread.php? ... leyROM-1-8


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
newdroidsophile
Supporter
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 10:41
Localisation : BZH
Statut : Hors ligne

Re: Pipo U8 derniers Firmwares officiels et customs

par newdroidsophile » ven. 3 janv. 2014 19:24

Juste une question pour bien clarifier les choses: pour que tout se passe bien il faut donc que la case "loader" soit cochée dans le flash tool? (et Randy a fait en sorte que ce soit coché par défaut?)


Pipo U8 rom Riley 1.9 (4.4.2)


Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Pipo U8 derniers Firmwares officiels et customs

par kuan » ven. 3 janv. 2014 20:07

Oui, si tu viens de 4.2.2 (Jelly Bean), laisse la case "loader" (c'est la première - n°1) cochée avant de flasher la ROM.


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
newdroidsophile
Supporter
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 10:41
Localisation : BZH
Statut : Hors ligne

Re: Pipo U8 derniers Firmwares officiels et customs

par newdroidsophile » ven. 3 janv. 2014 22:21

Je suis déjà sous la barre chocolatée, ça pose un problème de laisser quand même la case cochée?


Pipo U8 rom Riley 1.9 (4.4.2)


Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Pipo U8 derniers Firmwares officiels et customs

par kuan » sam. 4 janv. 2014 08:52

Si tu es déjà sous KitKat officiel, décoche la première case "loader" (elle est cochée d'office à présent). Tu n'en as pas besoin car tu es déjà sur le bon "loader".


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
newdroidsophile
Supporter
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 10:41
Localisation : BZH
Statut : Hors ligne

Re: Pipo U8 derniers Firmwares officiels et customs

par newdroidsophile » sam. 4 janv. 2014 19:53

Rom Riley v1.8.2. installée tout à l'heure sans problème en suivant le tuto (installation manuelle des drivers sous XP puis flash)

ça tourne très bien, pas de différences notables avec la rom stock en 4.4.1 que j'avais avant.

La tablette se rallume toujours quand on branche le chargeur (pas dramatique non plus!)
Je n'ai pas encore testé grand chose donc je ne sais pas si je n'aurai plus de plantage avec Candy Crush comme j'ai eu deux ou trois fois avant.

Ma tablette est donc maintenant en 4.4.2 et rootée!

Je suis juste étonné de ne pas avoir de bootanim différent d'avant au démarrage, en même temps vu que le bootanim de Randy est apparemment assez spécial, ce n'est pas plus mal comme ça!


Pipo U8 rom Riley 1.9 (4.4.2)


Avatar du membre
Tdkey
Membres
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 23:32
Statut : Hors ligne

Re: Pipo U8 derniers Firmwares officiels et customs

par Tdkey » dim. 5 janv. 2014 08:01

Donc le problème que j'ai eu en installant la ROM de riley venait de cette absence de loader en passant d'une ROM en 4.2 a celle la?

J'ai essuyé les pots cassés lol

Du coup je voudrais bien un vrai retour entre la ROM officielle kitkat root et celle de riley.
J'ai eu de mauvaises expériences avec les ROM custom à l'époque de mon spica. Il mettait 3 minutes à démarrer et la batterie tenais difficilement. Pourtant j'avais une ROM épurée au maximum et pas un portage de version non supportées genre Cyanogen



Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Pipo U8 derniers Firmwares officiels et customs

par kuan » dim. 5 janv. 2014 09:19



Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
luisitoafk
Membres
Messages : 35
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 22:15
Statut : Hors ligne

Re: Pipo U8 derniers Firmwares officiels et customs

par luisitoafk » dim. 5 janv. 2014 17:41

J'ai installer la dernière Rom de Riley 1.8.2 !! Elle a l'air de fonctionner très bien ! Par contre j'ai toujours mon problème de si j'éteins la tablette , impossible de la rallumer .. Donc je pense que je vais essayer de plus l'éteindre. :? Peut être que le problème vient du bouton mais ça me parait étrange car il marche très bien pour mettre en veille la tablette ou pour l'éteindre justement :haha:

Quand vous allumez la tablette , vous appuyez combien de temps sur le bouton ??

Qu'elle est la meilleure application ou façon pour faire une sauvegarde complète de toute la ROM ?


Pipo U8 // KitKat Root

Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Pipo U8 derniers Firmwares officiels et customs

par kuan » dim. 5 janv. 2014 18:18



Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le dim. 16 juin 2024 04:54