Pipo U8 derniers Firmwares officiels et customs La Pipo U8 Quad-Core possède 2 caméra dont un flash à l'arrière et le bluetooth. Vous trouverez 2Go de RAM un puissant processeur et une carte graphique Quad core. Son plus est la taille de l'écran IPS 7,85 pouces au format 4:3 comme le iPad mini.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Pipo U8 derniers Firmwares officiels et customs

par kuan » mer. 8 janv. 2014 20:07

Dernier message de la page précédente :

Arf, tu as branchė la souris sur le port HOST avec connecteur OTG ?


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Publicités
Avatar du membre
luisitoafk
Membres
Messages : 35
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 22:15
Statut : Hors ligne

Re: Pipo U8 derniers Firmwares officiels et customs

par luisitoafk » mer. 8 janv. 2014 20:28

Oui mais ça marchait pas , j'ai essayer avec deux souris ..
Car quand j'étais sur le CWM , j'ai appuyer sur le bouton power et vue qu'il était sur " reboot system now " ça reboot la tablette et quand il y avait le logo Pipo 4.4.2 la tablette reconnaissait la souris car elle s'allumer mais ça revenait sur le CWM et la souris s'éteignait et je pouvais rien faire ..

Du coup la j'ai appuyé sur le bouton reset , ça l'a éteinte mais j'arrive pas a la rallumer ... Il existe pas un petit utilitaires a partir du PC pour pouvoir allumé ? Voila donc j'essaye de l'allumer et si ça marche pas , je pourrai que la reflasher pour qu'elle se rallume


Pipo U8 // KitKat Root

Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Pipo U8 derniers Firmwares officiels et customs

par kuan » mer. 8 janv. 2014 20:34

C'est embêtant cette histoire de tablette qui ne se rallume pas. Ça te le fait avec toutes les ROM ? Sur le topic de la m8, il y a un lien que j'ai laissé dans la manière d'allumer


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Pipo U8 derniers Firmwares officiels et customs

par kuan » mer. 8 janv. 2014 20:42

Il est vraiment temps qu'un développeur sorte un CWM recovery compatible avec KitKat. Dès que je rentre, vendredi, je vais inscrire en rouge sur tous les topics Riley Kasty KitKat de ne plus utiliser le CWM recovery avec KitKat . Encore désolé.


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
luisitoafk
Membres
Messages : 35
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 22:15
Statut : Hors ligne

Re: Pipo U8 derniers Firmwares officiels et customs

par luisitoafk » mer. 8 janv. 2014 20:45

D'accord , merci je vais regarder ça !
J'ai regarder un peu sur le forum , ça arrive aussi a ceux qui ont des M9 , apparemment il faut persister jusqu'à qu'elle s'allume. Oui ça me le fait avec toutes


Pipo U8 // KitKat Root

Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Pipo U8 derniers Firmwares officiels et customs

par kuan » mer. 8 janv. 2014 21:01

Dans le lien de la m8 cela concerne la m9: il faut la brancher sur chargeur, attendre de voir la batterie puis appuyer quelques secondes. Je vais essayer de te retrouver l'astuce.


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Pipo U8 derniers Firmwares officiels et customs

par kuan » mer. 8 janv. 2014 21:03



Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Pipo U8 derniers Firmwares officiels et customs

par kuan » mer. 8 janv. 2014 21:08

(Message de Finless, administrateur de Freaktab)
La manière d'allumer la M9Pro est étrange. Je pensais que la mienne était morte
Testez ceci premièrement:
1) Débranchez le chargeur et attendre quelques minutes. Branchez le chargeur. Avez-vous obtenu au moins un écran affichant l'icône de la batterie du chargeur pendant une minute ?
Si oui, c'est un bon signe.
La manière d'allumer la Pipo est étrange. Vous devez appuyer sur le bouton et maintenir ce bouton (le bouton près du milieu) pendant environ 4 secondes. Une pression rapide ne marchera pas! Appuyez trop longtemps et elle ne fonctionnera pas.
Donc, appuyez et maintenez pendant 4 secondes et relâchez. Attendez environ 5 secondes de plus et elle devrait s'allumer.
Beaucoup de gens sont confus sur la manière d'activer cette tablette. C'est un problème commun.

FYI the Pipo M9 Pro is strange to turn on!!!!! I thought mine was dead too.
First test this:
1) Unplug the charger and wait a few minutes. Plug the charger in. Do you at least get a screen showing the charger battery icon for a minute or so?
If yes, this is a good sign.
Now turning on the Pipo is odd for sure. You have to press and hold the button ( the button near the middle) for about 4 seconds. A quick press will NOT WORK! Too long a press and it will NOT WORK.
So press and hold for 4 seconds and release. Wait about 5 more seconds and it should turn on.
Many people are confused about how to turn on this tablet. It's a common issue.


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
luisitoafk
Membres
Messages : 35
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 22:15
Statut : Hors ligne

Re: Pipo U8 derniers Firmwares officiels et customs

par luisitoafk » mer. 8 janv. 2014 21:39

Merci
J'ai essayer cette manip elle marche pas , car j'ai jamais eu l’icône de la batterie sur l'écran .. Je vais attendre un peu et réessayer sinon je reflash , j'avais rien dans la tablette, ce qui est chiant c'est qu'il faut tout reconfigurer ..

Edit: J'ai vue aussi que c'est peut être un problème de soudure qui permet à allumer mais j'ai trouver nulle part comment démonter la tablette


Pipo U8 // KitKat Root

Avatar du membre
newdroidsophile
Supporter
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 10:41
Localisation : BZH
Statut : Hors ligne

Re: Pipo U8 derniers Firmwares officiels et customs

par newdroidsophile » jeu. 9 janv. 2014 07:40

Tu l'as prise où ta U8 ?
Ça mériterait sans doute un retour SAV, non?


Pipo U8 rom Riley 1.9 (4.4.2)


Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Pipo U8 derniers Firmwares officiels et customs

par kuan » jeu. 9 janv. 2014 23:06

@luisitoafk: tablette éteinte, branche la en USB vers ton PC et allume ta tablette. Cela paraît bizarre mais ça fonctionne sur certains modèles.
C'est vrai que si cela persiste, sans que tu trouves une solution alternative, il serait peut être judicieux de la renvoyer pour défaut.


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le dim. 16 juin 2024 05:02