[TOPIC UNIQUE] Discussion Générale PiPO U8 La Pipo U8 Quad-Core possède 2 caméra dont un flash à l'arrière et le bluetooth. Vous trouverez 2Go de RAM un puissant processeur et une carte graphique Quad core. Son plus est la taille de l'écran IPS 7,85 pouces au format 4:3 comme le iPad mini.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Discussion Générale PiPO U8

par kuan » jeu. 12 déc. 2013 12:44

Dernier message de la page précédente :

Tu as peut-être raté quelque chose
Modifié en dernier par kuan le jeu. 12 déc. 2013 21:37, modifié 1 fois.


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Publicités
Avatar du membre
Tdkey
Membres
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 23:32
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Discussion Générale PiPO U8

par Tdkey » jeu. 12 déc. 2013 12:47

je n'ai pas vu la question, j'ai balayé la page j'ai cru que c'était ta signature à chaque post je n'ai pas lu désolé.



Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Discussion Générale PiPO U8

par kuan » jeu. 12 déc. 2013 12:51



Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
Tdkey
Membres
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 23:32
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Discussion Générale PiPO U8

par Tdkey » jeu. 12 déc. 2013 12:58




Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Discussion Générale PiPO U8

par kuan » jeu. 12 déc. 2013 13:08

Recommence l'opération. Il y a quelque chose qui ne s'est pas bien déroulé. C'est surprenant car l'installation est toujours très stable chez les Riley. Appui sur le bouton reset pour l'éteindre.
Pour la faire reconnaître à présent par l'outil de flashage, connecte la en USB, ouvre "flash tool" et appui simultanément sur ESC et power. Tu devrais avoir "found rkandroid loader usb....". La tu suis les étapes que tu as déjà fait avant: reboot to flash / erase nand /flash rom. A chaque étape, il faut toujours que tu vois dans le bandeau FoundRKAndroid LoaderRockUsb
Si ça ne fonctionne pas, regarde dans le tuto, en bas "Procédure pour débricker la tablette:". Fais l'opération et flash .


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
Tdkey
Membres
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 23:32
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Discussion Générale PiPO U8

par Tdkey » jeu. 12 déc. 2013 13:29

Merci je vais essayer ca,

Si j'ai récussi à faire les étape précédentes, et voir s'afficher les messages " FoundRKAndroid LoaderRockUsb" c'est que la tablette est en rom custom non?



Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Discussion Générale PiPO U8

par kuan » jeu. 12 déc. 2013 13:37



Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
Tdkey
Membres
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 23:32
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Discussion Générale PiPO U8

par Tdkey » jeu. 12 déc. 2013 15:14

Le reboot en mode flash n'a pas fonctionné alors j'ai fait la manipulation pour débriquer.
La elle redémarre mais semble bloqué sur le logo encore



Avatar du membre
Tdkey
Membres
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 23:32
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Discussion Générale PiPO U8

par Tdkey » jeu. 12 déc. 2013 15:40

Ouais bloqué encore, quand je démarre avec Reset Esc et Power, le Room flash Tool affiche "FoundRKAndroid LoaderRockUsb"



Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Discussion Générale PiPO U8

par kuan » jeu. 12 déc. 2013 15:42

Arf. On va recommencer d'une autre manière.
Dans la ROM que tu as téléchargé, il y a un dossier qui s'appelle "alternate reboot to flash tool". Ouvre le et clique sur RKBatchTool.exe
Connecte ta tablette comme auparavant en USB puis tout en étant appuyé sur reset, tu appuis sur ESC et power en même temps. L'icone de l'outil de flashage va passer au vert dans "connected Devices" (si ça ne fonctionne pas, fait la même manip que tout à l'heure "pour débriquer").
- Clique sur "switch".

- Ouvre l'autre outil de flashage (flash tool). Tu dois voir "found loader..." dans le bandeau pour chaque opération. Il faut être un peu patient entre les différentes étapes.
- clic sur Erase NAND Tu dois voir "found loader..." dans le bandeau
- clic sur flash rom Tu dois voir "found loader..." dans le bandeau
La tablette redémarre et laisse la travailler tranquillement jusqu’à ce qu'elle arrive sur le nouveau bureau. Débranche ton cable usb et configure ta tablette.
Ne t'inquiète pas car tu ne pourras pas bricker ta tablette (très difficile de bricker un rk3188)


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
Tdkey
Membres
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 23:32
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Discussion Générale PiPO U8

par Tdkey » jeu. 12 déc. 2013 15:58

DAns un premier temps, cliquer sur switch renvoi à un message d'erreur, "...didn't do because not supporting"

Et le Room Tool affiche "FoundRKAndroid LoaderRockUsb" et pas juste "Found Loader"



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 13:57