[TOPIC UNIQUE] Retour et impression PIPO U8 La Pipo U8 Quad-Core possède 2 caméra dont un flash à l'arrière et le bluetooth. Vous trouverez 2Go de RAM un puissant processeur et une carte graphique Quad core. Son plus est la taille de l'écran IPS 7,85 pouces au format 4:3 comme le iPad mini.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
newdroidsophile
Supporter
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 10:41
Localisation : BZH
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Retour et impression PIPO U8

par newdroidsophile » sam. 28 déc. 2013 21:18

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous,

moi aussi j'ai reçu ma U8 un peu avant Noël. :santa:
Je n'ai pas trop eu le temps de tester mais c'est super fluide et très agréable à utiliser.
Pas de soucis de Wifi, par contre un peu pénible qu'elle s'allume systématiquement quand on la charge.
Je testerai sans doute la rom Riley d'ici peu.

Elle tourne sur la Rom Stock en 4.4.1 pour le moment.
Une question pour ceux qui ont une autre version (Riley ou autre): sous quel nom la tablette est-elle identifiée sur le google play? Moi c'est "Rockship U8" et il y a certains jeux que mon fils aime bien et qui ne sont pas compatibles!
Est-ce qu'il y a un espoir que je puisse les installer en changeant de Rom?

Merci


Pipo U8 rom Riley 1.9 (4.4.2)


Publicités
Avatar du membre
Tdkey
Membres
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 23:32
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Retour et impression PIPO U8

par Tdkey » dim. 29 déc. 2013 20:34

Oui certaines appli non compatibles comme BBox tab



Avatar du membre
styrax
Membres
Messages : 20
Enregistré le : mar. 3 déc. 2013 17:57
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Retour et impression PIPO U8

par styrax » mar. 31 déc. 2013 10:52

bonjour,
Alors petit retour de la tablette version Kikkat 4.4.1.
Quelques frayeurs avec la charge de la batterie.
-En premier lieu sur la mienne comme elle ne s'eteint pas ,elle charge mais s'arrete a 99% ,le voyant rouge s'eteint et quand on regarde dans les parametres la batterie est a 99 % meme si on la laisse advitam eternam branché .Hier j'ai donc débrancher le cable usb une fois le vyant rouge de la charge eteint (je précise que je n'avait pas activé la mémoire stockage) et là l'ecran tactile ne fonctionnait pas du tout! aucun moyen de faire quoi que ce soit :face: j'ai appuyé sur le bouton d'arret et là bien sur il faut confirmer sur le tactile que vous voulez l'eteindre (sic!)! J 'ai débranché ,rebranché l'usb mais rien n'y a fait! bon à la fin la tablette débranché , en appuyant longuement sur le bouton arret la tablette a redémarré,avec un ecran tactile fonctionnel et en regardant les parametres batteries toujours la tablette débranché de l'usb ô miracle la batterie etait a 100%

Et il y a 2 jours par contre là c'est peut etre moi qui ai fait une bétise ,j'ai téléchagé un jeu sur le google play (Gdrive) mais avec la batterie a 30% )mais branché en usb. Je m'absente un eptit momment car le chargement est un peu long et là surprise la tablette est éteinte et pas moyen de la redémarrer! grosse frayeur là aussi .Débranche et rebranche (et je précise que oui j'appuyais plus de 5 secondes :drunken: ) pour qu'elle démarre!
Bon là ausi c'est en appuyant longuement(presque 20 secondes )que la tablette a redémarré! ouf!

3 eme petit inconvenient ,je mets des raccourcis d'appli que j'ai téléchagé (genre play livres ou moon reader et un jeu )sur la tablette en allant dans le tableau des appli et en appuyant sur l'appli pour qu'elle apparaisse en raccourcis mais chaque fois que j'eteint la tabletet et que je la rallume ,les raccourcis disparaisse :face:
voila les premieres impréssions. Est ce du a la version kikat? Là je ne sais pas....



Avatar du membre
Tdkey
Membres
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 23:32
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Retour et impression PIPO U8

par Tdkey » mar. 31 déc. 2013 10:56

Tu as une rom kitkat officielle?

Pour le problème d'écran j'ai eu le même il y a quelques jour, oublie pas qu'il y à un bouton reset à l'arrière. Avec un curedent tu peux l'actionner.

Pour la batterie j'ai le même problème, stagne à 99% sur les application de gestion de batterie. Mais bon le calibrage doitjuste pas être génial, c'est des produits chinoix rappelons le.



Avatar du membre
styrax
Membres
Messages : 20
Enregistré le : mar. 3 déc. 2013 17:57
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Retour et impression PIPO U8

par styrax » mar. 31 déc. 2013 11:08

Normalement oui j'ai une rom custom officiel installé par stéphane,apres j'ai rien mis encore :) pour le bouton reset oui je t'ai envoyé un mp a ce sujet :?
Pour le probléme d'ecran tu parle du tactile qui ne fonctionnais plus?



Avatar du membre
Tdkey
Membres
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 23:32
Statut : Hors ligne

Re: [TOPIC UNIQUE] Retour et impression PIPO U8

par Tdkey » mar. 31 déc. 2013 17:57

Oui je parle bien du tactile qui ne fonctionnait plus.

Met à jour ta tablette avec kitkat officielle et root la ensuite, tu aura moins de problèmes je pense



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: [TOPIC UNIQUE] Retour et impression PIPO U8

par Admin » lun. 6 janv. 2014 12:31



Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 14:57