Problème Found RKAndroid MaskRom Rock Usb La Pipo U8 Quad-Core possède 2 caméra dont un flash à l'arrière et le bluetooth. Vous trouverez 2Go de RAM un puissant processeur et une carte graphique Quad core. Son plus est la taille de l'écran IPS 7,85 pouces au format 4:3 comme le iPad mini.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Problème Found RKAndroid MaskRom Rock Usb

par kuan » mar. 31 déc. 2013 09:41

Dernier message de la page précédente :

Super !!! :) Donc tu confirmes bien que ce petit programme permet de rooter en quelques clics. Trop fort ces russes.
Pour Titanium Backup, j'avais "rayé" la mention ce matin. Ca a fait tilt au café....
Je vais un petit post pour rootgenius rapidos et tu pourras mettre tes commentaires.

Encore désolé pour l'histoire de la Riley à l'époque. Ce n'était pas de ta faute. Randy n'était pas explicite du tout et c'est un forumeur de Freaktab qui avait donné la solution pour pouvoir installer la RileyROM KitKat... (j'ai modifié depuis les instructions de la Riley)

Si vous voulez installer la RileyROM 1.8, il faut faire ceci avant de flasher: aller dans paramètres / stockage / menu - connexion USB a l'ordinateur et sélectionner "Mass storage mode" avant d'utiliser l'outil de flash.
Si vous êtes déjà en 4.4 vous pouvez flasher de suite la RileyROM, par contre si vous êtes en 4.2, il vaut mieux installer une officielle 4.4 https://www.copy.com/s/tAEuBPwkonOb/U8_ ... 311204.rar (lien plus rapide que sur baidu...) et flasher la Riley ensuite, sans oublier de sélectionner "Mass storage mode".


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Publicités
Avatar du membre
Tdkey
Membres
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 23:32
Statut : Hors ligne

Re: Problème Found RKAndroid MaskRom Rock Usb

par Tdkey » mar. 31 déc. 2013 09:44

Pas de soucis

Pour l'instant je reste sur la rom kitkat avec l'accès root qui permet quand même pas mal de chose.
Le fait est que je suis sur l'optimisation d'un autre mobile qui n'a rien a voir (iOS 7) avec le jailbreak récent.

Je vais tester quelques accès root dans la journée, pour l'instant titanium backup root fonctionne parfaitement, en version pro pareil.
Reste que Game CIH et Game Killer ne semblent pas detecter le root.



Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Problème Found RKAndroid MaskRom Rock Usb

par kuan » mar. 31 déc. 2013 09:56

Tu peux venir donner tes impressions sur le post que je viens de créer sur le root.
Cela peut rassurer les utilisateurs de savoir que tout a bien fonctionné pour toi et tu peux aussi laisser ton avis sur d'éventuels programmes récalcitrants qui ne détectent pas le root.


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 17:39