google gapps s'est arrêté La Pipo U8 Quad-Core possède 2 caméra dont un flash à l'arrière et le bluetooth. Vous trouverez 2Go de RAM un puissant processeur et une carte graphique Quad core. Son plus est la taille de l'écran IPS 7,85 pouces au format 4:3 comme le iPad mini.
Modérateur : loulou

Avatar du membre
abraham777
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 13:54
Statut : Hors ligne

google gapps s'est arrêté

par abraham777 » mer. 26 mars 2014 11:55

Bonjour a tous !
Je viens vers vous, car je suis novice, c'est ma premiere tablette chinoise.

J'ai une PIPO U8 qui est super, mais voila je sais pas ce que j'ai fais, j'ai voulus toucher pour rooter, par je ne sais quel moyen.
Bref, j'ai plein de message d'erreur, tous ce qui est google ne fonctionne pas, ainsi que d'autres applications.
Ex: le processus com, google, gapps s'est arrêté, est bien d'autres, du coup je ne peux plus les ouvrir.
je n'arrive pas a flasher en 4.4.2 en pensant que sa corrigerai.

Please que faire, pour corriger sa et et passer en kitkat.
Merci..



Publicités
Avatar du membre
Khalie
Supporter
Messages : 1207
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 21:42
Statut : Hors ligne

Re: google gapps s'est arrêté

par Khalie » jeu. 27 mars 2014 10:25

Bonjour,

Ça aurait été mieux si tu avais pu nous décrire ce que tu as fait :?

Dans paramètres > applications > toutes, vide le cache (voire "effacer les donner" si ça ne suffit pas) du Google Play Store, mais aussi de "Services Google Play".

Pour passer en kitkat, lis bien les retours avant de te lancer, car sur bon nombre de tablettes (peu importe le modèle), ça pose des soucis (tablette qui ne démarre plus, par exemple), la plupart des versions kitkat étant en bêta actuellement... Et retourner en 4.2 peut être compliqué, à cause du loader qui est différent entre android 4.2 et 4.4.

Donc au pire, si tu n'arrives pas à résoudre ton problème le mieux est soit de restaurer aux paramètres d'usine (pense à faire une sauvegarde sur ta carte sd externe (si tu en as une) ou à déplacer tes sauvegardes Titanium backup (si tu en as fait) et tes fichiers perso (images, musiques, ebooks, etc.) sur ton PC.

Soit tu réinstalles le firmware du modèle de ta tablette.

Et n'oublie pas d'aller te présenter. ;)



PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9

Avatar du membre
abraham777
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 13:54
Statut : Hors ligne

Re: google gapps s'est arrêté

par abraham777 » lun. 31 mars 2014 14:55

Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive.

Un grand merci pour tes conseil Khalie.

J'ai fais un restaure usine est ses repartis.

Je vais attendre une version officiel kitkat avant de me lancer.

Salut a très bientot..



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 19:56