P98 4G et TOS Le Teclast P98HD Quad-Core possède une belle construction en ALU. On retrouve le puissant processeur Rockchip RK3188 et une carte graphique 4 coeurs. Il embarque 2 cameras 2mp et 5mp ainsi qu'une sortie HDMI, le tout tournant sous Android 4.2 ! Le point fort reste l'écran haute définition rétina et sa mémoire RAM de 2go.

Avatar du membre
Murdom
Membres
Messages : 5
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 14:08
Localisation : Aubagne
Statut : Hors ligne

P98 4G et TOS

par Murdom » mer. 24 févr. 2016 19:55

Bonsoir à toutes et à tous,

Mon premier post (après le "je me présente"). Ca s'arrose.

Je suis possesseur d'une Teclast P98 4G depuis une huitaine de mois. Jusqu'ici pas de souci. J'ai un abonnement Nomad chez ce cher Bouygues (10Go depuis peu d'ailleurs). J'ai installé un utilitaire de conso" My Data Manager". Celui-ci m'indique que "TOS" consomme beaucoup, soit des centaines d'MO par jour, et le forfait prêt à exploser. Je l'ai donc désactivé et ai posé la question qui tue auprès de Sotactile auprès de qui j'ai acheté la machine (qui ne répond plus d'ailleurs). Réponse : programme propre à Teclast, c'est tout. Je me demande donc à quoi sert ce programme.
Ca, c'est pour la première question.
Depuis peu, la tablette devient capricieuse. Difficile à démarrer, s'éteint d'elle même, les genres de trucs qui agacent. Je me demande s'il n'y a pas de lien cause/effet avec TOS. Pour tester, j'ai réactivé TOS, lequel s'est empressé de gober pas loin d'1,5 Go en quelques instants. J'ai, c'est d'ailleurs le cas à l'instant où j'écris ce post, un message disant "TOS s'est arrêté". Vous y comprenez quelque chose?
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Bien à vous.



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: P98 4G et TOS

par npoupine » mer. 24 févr. 2016 21:42

Sotactile a baissé le rideau... voilà pourquoi il ne répond plus.

Concernant le TOS, il est visiblement suggéré de remplacer le launcher d'origine. As-tu essayé?

Et aussi , l'un demande s'il peut le supprimer, l'autre lui suggère de le geler dans un premier temps... Je n'ai pas été plus loin!

Tiens nous au courant ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
Murdom
Membres
Messages : 5
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 14:08
Localisation : Aubagne
Statut : Hors ligne

Re: P98 4G et TOS

par Murdom » ven. 26 févr. 2016 22:32

Bonsoir,
Merci pour les infos. Je vais voir ça de plus près et ... à suivre donc.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 20:42