par qtx49 »
ven. 3 janv. 2014 22:02
La suite.
je tente la mise a jour sur un troisieme pc (oui travailler dans un magasin c'a aide) cette fois si sur seven 64 bit.
toujour pareil plantage iwif a 5% et drivers cloverfield android demandé.
la j'etait degouter et me voyait deja avec un presse papier de luxe.
sur l'ecran de la tablette s'afichait un menu avec 4 option marquer je crois reboot droidboot,power off,recovery,reboot.
j'ai essayer reboot puis power off puis recovery et ça revenait toujours pareil.je me dit essayons reboot droidboot.
et la la tablette ne se rallume plus!!!brancher en usb ca me marquait peripherique inconnu comme une cles USB HS.
Apres 2 trois attaques cardiaque j'ai reussi en apuyant super longtemps sur la touche power a la faire redemarer.
evidemment ça revenait a ce menu texte.
perdu pour perdu j'ai pris une micro sd sur lequel j'ai copier a la racine tout le contenu du repertoire P89-1.01-ROOT.
J'ai lancer recovery(ça n'a eu l'air de ne rien faire)mais miracle apres l'avoir reconnecter au pc j'ai pus relancer le flash et la ça a passer les 10% et ateint enfin les 100%. conclusion c'est plutot utiliser seven 64 bit et rien d'autre qu'il faut ecrire en rouge car avec xp c'est le massacre et les autres je sait pas mais a votre place j'eviterais !!
pourtant j'utilse tres souvent xp pour flasher car il est stable et rapide mais la je crois q'intel n'assure plus trop sur les drivers.
Si cette experience peut aider ça aura au moins servi a quelque chose (a part a me faire perdre les quelques cheveux qui me reste sur la tete )
bonsoir