[TUTORIAL] Custom Rom Root Teclast P89 Mini Plus puissante que l'Ipad Mini, parfaite à tout point de vue. a Teclast P89 Mini disponible des a present. Cette petite bombe qui etait fort attendue est enfin a portee de mains. Pour rappel cette configuration Teclast possede un bench AnTuTu de 30 285 de quoi faire saliver les plus geeks.

ludoz
Membres
Statut : Hors ligne

Re: [TUTORIAL] Root Teclast P89 Mini

par ludoz » lun. 23 déc. 2013 19:35

Dernier message de la page précédente :

Salut,

Pour les Roms officielles c'est http://www.teclast.com/tools/pad/pad.php.

Tu clique sur le lien en haut a droite a coté de l'image representant une flèche vers la droite.

Ensuite tu rentres le modèle 'e2w6' et tu valides. Tu accéderas au Roms. Il n'y en a qu'une pour l'instant. Le lien direct :
http://dl.vmall.com/c0thkdlx8a

Le Pdf est a l'intérieur de l'archive.

Pour les housses j'ai celle offerte avec la tablette pour l'instant ça fait l'affaire.

Bonnes fêtes.

@ +

Publicités
nonolde
Membres

par nonolde » lun. 23 déc. 2013 19:49

ok
merci pour les liens.
j'ai reçu la tablette ce midi.
je n'ai pu la prendre dans les mains qu'à l'instant. C'st vrai que c'est un petit bijou ! c'est ma première !.

je fais le root et je vous tiens au jus.

nonolde
Membres

par nonolde » mar. 24 déc. 2013 10:55

tablette rootée ce matin en 10 min. Un grand merci à toi Ludoz.

FFF
Membres

par FFF » mar. 31 déc. 2013 15:23

Bonjour !
Je vous contact, car je suis nul en Anglais et pas très fort en informatique (surtout les tablettes , ne les ayant jamais touchées).
j'ai acheté cette bonne tablette la Teclast P89 mini.
Devant les lettres chinoises, je me suis dit que j'allais tenter de la Rooter (puisque c'est ainsi que ça ce dit).
Donc, j'ai commencé à copier l'archive indiquée en premier lieu, mais sans succès.
je n'obtiens aucun résultat ?? nul doute que je me trompe, mais ou ??
SVP, peut on m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement.

qtx49
News_Membres

par qtx49 » ven. 3 janv. 2014 21:28

Bonsoir,
j'espere que mon experience va eviter a d'autre la crise cardiaque.
Venant de recevoir la P89 mini version gold (dos couleur champagne) je viens de tenter le root.

travaillant dans l'informatique je connais les risque du flash donc j'ai lu rapidement le tuto sans trop m'attarder
sur le debut.j'ai suivi l'ordre d'installation,redemarer mon pc et lancer le flash.

helas arriver a 10% mon pc dectecte un periph adb et veux que je redemarre windows .aie evidemment ce n'est pas
bon en plein flash donc je refuse.malheureusement apres 2 trois minutes phone flash tool m'affiche un echec.
je réessaye plusieurs fois mais c'est pareil.

je change de pc et la le flash reprend a 5% et finir par me dire echec IWif ou un truc comme ça car dans la panique je sait plus trop.j'ai vu aussi qu'il avait essayer d'installer un driver Cloverfield android mais sans succes.
j'ai chercher mais ce driver cloverfield android n'existe pas .

c'est alors que relisant le tuto je vois que l'install s'est fait sur seven 64 bit alors que moi j'ai d'abord essayer sur xp 32 bit puis sous seven 32 bit.

la je reprend espoir.

qtx49
News_Membres

par qtx49 » ven. 3 janv. 2014 22:02

La suite.

je tente la mise a jour sur un troisieme pc (oui travailler dans un magasin c'a aide) cette fois si sur seven 64 bit.
toujour pareil plantage iwif a 5% et drivers cloverfield android demandé.

la j'etait degouter et me voyait deja avec un presse papier de luxe.

sur l'ecran de la tablette s'afichait un menu avec 4 option marquer je crois reboot droidboot,power off,recovery,reboot.
j'ai essayer reboot puis power off puis recovery et ça revenait toujours pareil.je me dit essayons reboot droidboot.
et la la tablette ne se rallume plus!!!brancher en usb ca me marquait peripherique inconnu comme une cles USB HS.
Apres 2 trois attaques cardiaque j'ai reussi en apuyant super longtemps sur la touche power a la faire redemarer.
evidemment ça revenait a ce menu texte.
perdu pour perdu j'ai pris une micro sd sur lequel j'ai copier a la racine tout le contenu du repertoire P89-1.01-ROOT.
J'ai lancer recovery(ça n'a eu l'air de ne rien faire)mais miracle apres l'avoir reconnecter au pc j'ai pus relancer le flash et la ça a passer les 10% et ateint enfin les 100%. conclusion c'est plutot utiliser seven 64 bit et rien d'autre qu'il faut ecrire en rouge car avec xp c'est le massacre et les autres je sait pas mais a votre place j'eviterais !!
pourtant j'utilse tres souvent xp pour flasher car il est stable et rapide mais la je crois q'intel n'assure plus trop sur les drivers.

Si cette experience peut aider ça aura au moins servi a quelque chose (a part a me faire perdre les quelques cheveux qui me reste sur la tete )
bonsoir

ludoz
Membres

par ludoz » sam. 4 janv. 2014 02:59

Salut,

Merci pour ton retour.

A mon avis ça doit passer sur du Seven en 32. Le logiciel de flash est en 32, les drivers aussi, donc bon....

Sur XP je ne sais pas.

Perso je penche pour une mauvaise install des drivers. Attention de bien les installer en administrateur (uac desactivé)

Pour info, cloverfield c'est le nom de l'architecture de la tablette.

@+

FFF
Membres

par FFF » sam. 4 janv. 2014 13:12

Bonjour!
Merci, mais pas de réponse pour ma question ??
Merci d'avance.
Amicalement.

ludoz
Membres

par ludoz » sam. 4 janv. 2014 14:53

Salut FFF,

Tu as copié l'archive ou, comment, pourquoi?

Sans plus de détails difficile de t'aider mais je vais essayer quand même :-)

Tu bloques a quelle partie du tuto?

FFF
Membres

par FFF » sam. 4 janv. 2014 15:57

Bonjour !
Merci, c'est gentil.
J'ai tenté à plusieurs reprises de copier l'adresse , en totalité, par morceaux mais sans succès.
Sur mon Pc en W7, en copiant l'adresse puis en là m'étant sur Google ça ne donne rien.
Je pense que ce que je copie n'est pas bon !
Amicalement.

ludoz
Membres

par ludoz » sam. 4 janv. 2014 18:29

OK.

Pour récupérer l'archive clique

Si cela affiche une erreur concernant le certif il faut lui dire 'poursuivre quand même' ou 'j'ai compris les risques', selon le navigateur utilisé.

Ensuite tu cliques sur télécharger en haut a droite.