[TUTORIAL] Custom Rom Root Teclast P89 Mini Plus puissante que l'Ipad Mini, parfaite à tout point de vue. a Teclast P89 Mini disponible des a present. Cette petite bombe qui etait fort attendue est enfin a portee de mains. Pour rappel cette configuration Teclast possede un bench AnTuTu de 30 285 de quoi faire saliver les plus geeks.

Avatar du membre
ludoz
Membres
Messages : 35
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 11:10
Statut : Hors ligne

Re: [TUTORIAL] Root Teclast P89 Mini

par ludoz » sam. 4 janv. 2014 18:29

Dernier message de la page précédente :

OK.

Pour récupérer l'archive clique

Si cela affiche une erreur concernant le certif il faut lui dire 'poursuivre quand même' ou 'j'ai compris les risques', selon le navigateur utilisé.

Ensuite tu cliques sur télécharger en haut a droite.



Publicités
Avatar du membre
FFF
Membres
Messages : 18
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 06:08
Statut : Hors ligne

Re: [TUTORIAL] Root Teclast P89 Mini

par FFF » dim. 5 janv. 2014 11:13

Bonjour !
Merci Ludoz.
j'ai donc suivi et parvenu a suivre jusqu'à "préparation du flash" et la j'ai la phrase suivante.
"impossible de démarrer le programme car il manque WDAPI1100,DII sur votre ordinateur essayer de réinstaller le programme pour corriger le problème.
J'ai fouiné pour mettre ce fameux logiciel mais il faut payer ????
Maintenant il me dit "le point d'entrée de procédure WDU-GETPORTNUMBER introuvable dans la bibliothèque de lien dynamique WDAP1100,dII".
Voila!
Merci d'avance.
Amicalement.



Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: [TUTORIAL] Root Teclast P89 Mini

par kuan » dim. 5 janv. 2014 12:19

Sans vouloir interférer sur l'excellent tuto de ludoz, j'ai vu cette possibilité de root sur le forum de tablet republic (ne concerne que la partie root)
http://tabletrepublic.com/forum/android ... -5135.html (2eme partie root)


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
ludoz
Membres
Messages : 35
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 11:10
Statut : Hors ligne

Re: [TUTORIAL] Root Teclast P89 Mini

par ludoz » dim. 5 janv. 2014 15:47

@kuan : yep, merci, j'ai vu aussi cette méthode avec adb mais après avoir rédige mon tuto. J'ai mis le lien d'ailleurs dans mon autre tuto comment activer le a-gps. J'ai vu aussi que la tablette est compatible fastboot. C'est cool ça.

@FFF: il manque une dll. Une dll n'est pas un programme, c'est une librairie qui fait partie d'un logiciel. Sans vouloir t'offenser il faut quand même certaines bases en informatique avant de se lancer dans le flash, sinon c'est prendre le risque de se retrouver avec un beau range livres ou presse papier. Je te dis ça en toute amitié pour pas que tu brick ta tablette (elle est quand même pas mal, hein)

Quel est ton windows? As tu bien installé les drivers dans l'ordre? Es tu admin sur la becanne ? Retente l'install dans l'ordre et en admin. (Uac désactivée c'est le top)



Avatar du membre
FFF
Membres
Messages : 18
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 06:08
Statut : Hors ligne

Re: [TUTORIAL] Root Teclast P89 Mini

par FFF » dim. 5 janv. 2014 18:14

Bonjour !
Non! non! Ludoz, je ne me vexe pas, car je connais mes limites en Anglais et en informatiques.
Mais je pensais qu'avec l'aide précieuse que vous me donnez j'espérais y parvenir ?
Bien sur, je ne veux pas être trop pesant non plus.
Mon Pc est sous W7 32bits, la librairie DII en question, il faut l'acheter ? (jamais entendu), être admin c'est quoi ? UAC désactivé ??
Surtout il ne faut pas vous gêner, si vous pensez que je suis trop nul, il faut me le dire et je garde la tablette en son état d'origine.
Amicalement.



Avatar du membre
ludoz
Membres
Messages : 35
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 11:10
Statut : Hors ligne

Re: [TUTORIAL] Root Teclast P89 Mini

par ludoz » dim. 5 janv. 2014 19:12

Non non il n'y a rien a acheter. La dll en question doit s'installer. Si l'ordi ne voit pas cette dll c'est qu'elle ne s'est pas installé correctement. Sûrement parce que tu n'es pas admin et que les droits d'écriture te sont refusés dans c:\windows\system32.

Quand tu installes les drivers et le logiciel, installe les par click droit et sélectionnes "exécuter en tant qu'administrateur"

Je ne dis jamais a quelqu'un qu'il est nul en informatique, sinon je n'aurais plus de boulot et je risquerais de vexer plus d'un de mes utilisateurs. ;-) mais je concède que dans 90% des cas le problème est ELCELC (entre la chaise et le clavier)

Trait d'humour à part, pourquoi tu veux rooter ta tablette? Quel avantage comptes tu en tirer?

@++



Avatar du membre
FFF
Membres
Messages : 18
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 06:08
Statut : Hors ligne

Re: [TUTORIAL] Root Teclast P89 Mini

par FFF » lun. 6 janv. 2014 03:07

Bonjour !
Merci Ludoz !
Je me sert des tablettes mais je n'ai jamais modifié ces machines, c'est en grande partie pour ça que je voulais le faire et pour enlever les "chinoiseries".
Mais il n'y a aucune obligation à le faire car à côté des tablettes que j'ai eu et celles que je possède et bien c'est la meilleur !(android)
J'ai connu le début des calculateurs dans les années 60 avec mémoire à tore ferrite ????
L'Apple2 , le 2c les compatibles ibm, sharp 1500, je possède encore un mac intosh etc ... Sans parler des Pc!
Mais l'âge et les tablettes me compliquent la tâche.(et l'anglais).
Bien, tout ça pour dire que si ça s'avère trop compliqué, ben ça restera comme ça.
Dans tous les cas merci de m'avoir consacré un peu de temps.
Amicalement.

Je vais rajouter un hors sujet pour ceux qui aiment les vieilleries de moto.
http://francois-fernandez-moto.over-blog.com/



Avatar du membre
FFF
Membres
Messages : 18
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 06:08
Statut : Hors ligne

Re: [TUTORIAL] Root Teclast P89 Mini

par FFF » lun. 6 janv. 2014 11:42

Bonjour !
Bon, j'ai essayé avec la touche droite, mais sans résultat.
Cette histoire de fichiers manquant, je le règlerai de retour en France.
Merci encore.
Amicalement.



Avatar du membre
sakuraba
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 20:29
Statut : Hors ligne

Re: [TUTORIAL] Root Teclast P89 Mini

par sakuraba » ven. 10 janv. 2014 08:41

Bonjour,

Est ce que cela marche pour la P89S mini ?



Avatar du membre
ludoz
Membres
Messages : 35
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 11:10
Statut : Hors ligne

Re: [TUTORIAL] Root Teclast P89 Mini

par ludoz » dim. 12 janv. 2014 08:06

Salut,

Regarde au dos de ta tablette et dis moi si il y a marqué "ID:E2W6"

@++



Avatar du membre
FFF
Membres
Messages : 18
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 06:08
Statut : Hors ligne

Re: [TUTORIAL] Root Teclast P89 Mini

par FFF » dim. 12 janv. 2014 15:31

Bonjour !
Ludoz svp, la durée de vie de la batterie est elle modifiée ?
Merci.
Amicalement.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le sam. 20 avr. 2024 00:30