par natharmel »
lun. 24 juin 2013 14:50
Voilà mes premières impressions de Sotactile.
Tout d'abord, je peux affirmer que le gérant est très disponible, que ce soit par mail ou tchat sur le site.
J'ai commandé une Pipo M9 le 13 juin, reçue le 21 juin, mise à jour (JB 4.2), en français, rootée. Le colis était bien emballé. J'ai reçu une housse en cadeau, en plus d'une remise en tant que membre du forum : Merci!
Par contre, voilà qu'un problème apparaît : dans le coin en haut à droite, l'écran et la coque plastique se désolidarisent, donnant un accès direct à l'intérieur de la tablette. J'en fait part par mail à Sotactile, j'envoie des photos : Sotactile me propose le remboursement de la tablette (après renvoi bien sûr!) par virement bancaire. Mes frais de retour me seront remboursés en avoir que je pourrais utiliser lors de ma prochaine commande (que je vais effectuer très rapidement pour pouvoir profiter de ma pipo m9!).
J'ai posté aujourd'hui la tablette, Sotactile se tient informer, souhaite un numéro de suivi : tout cela a l'air sérieux! Pourvu que cela dure! Je vous tiendrai au courant.