Bonjour à tous !
Cela fait un moment que je n'étais plus venu ici, et je viens de lire les 3 dernières pages sur Touch-4U, qui sont moins élogieuses qu'au début il faut le reconnaître.
Nous sommes toujours aussi rapide pour préparer et envoyer les commandes (réception le lendemain en cas de commande avant 14h).
Cependant, nous nous sommes royalement plantés en voulant conjuguer croissance et proximité.
Je m'explique, Touch-4U existe depuis 2 ans à présent, les 6 premiers mois furent timides, puis l'année qui a suivi a été incroyables pour nous.
Nous avons commencé à 3, 2 pour la préparation des commandes et le SAV, et 1, moi, Maxime, pour les relations clients.
Nous sommes à présent 5 pour la préparation des commandes et le SAV, mais toujours moi tout seul pour les relations clients.
Ce choix a été fait pour que nos clients n'aient qu'un seul interlocuteur, qui connaît donc chaque dossier et qui peut rapidement répondre aux différentes attentes.
Mais à présent c'est intenable, nous vendons toujours beaucoup et nous avons donc une masse de clients + importante de jour en jour, et toujours Maxime tout seul pour répondre à tout, ce qui donne parfois des journées de 16h, et pas de temps pour penser + loin.
C'est pourquoi les parties support téléphonique et "promotion" vont continuer à être occupée par Maxime, mais les e-mails et l'administration (vous n'imaginez pas la paperasse) vont être déléguées à une nouvelle employée, qui répond au doux nom de Céline.
Je suis sincèrement désolé pour la lenteur du traitement de vos mails, en cas de non-réponse n'hésitez pas à nous téléphoner, c'est + facile et rapide.
Par ailleurs nous sommes toujours les seuls à mettre à jour les tablettes, à les configurer en français et surtout à les tester avant l'envoi.
Pour ce qui est des quelques couacs que j'ai lu (oubli de suppression d'une application chinoise par exemple), signalez le nous, et vous serez dédommagé.
Je vais essayer de venir plus souvent sur ce forum pour un peu suivre tout ça. Concernant le message ci-dessus, je vais vous envoyer un MP pour en savoir +, car nous ne proposons pas la version Lite de l'Ainol Venus.
Merci beaucoup pour votre compréhension, et bonnes vacances pour ceux qui en ont