[Site Fermé] Touch-4U.fr : TROP DE LITIGE Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

el droid
Membres
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par el droid » mer. 19 juin 2013 16:00

Dernier message de la page précédente :

ca y est j'ai été remboursé après un appel direct...et c'est vrai qu'ils sont belges ;-)

Publicités
jester
Membres

par jester » mar. 2 juil. 2013 11:38

En passant, les Ainol 7 Venus de chez Touch-4u semblent contenir des ATM7025, donc à 1Ghz, et pas des ATM7029... la mienne contient un 7025 (vu sur la puce). ça contredit un peu tous les textes de descriptions visant à rabaisser la concurrence et disant que leurs modèles sont plus mieux... on peut en conclure aisément que les descriptifs du même genre pour les autres tablettes sont aussi du Flan...
Je suis tombé sur ce constat en ouvrant la tablette suite à un écran cassé (ça arrive)... j'avais déjà un doute avec les résultats de Kernel Tuner.
A savoir aussi que j'ai demandé si il y avait possibilité de changer l'écran mais silence radio... pourtant dans le cas d'une demande d'informations sur un produit on reçoit une réponse dans l'heure. ;) C'est pourtant simple de répondre: OUI - NON - On se renseigne parce qu'on sait pas. Mais ils ont encore le temps de répondre et ils sont peut être en vacances tout simplement... mais le SAV semble plus lent que l'envoi (même si dans ce cas c'est un pb hors garantie). Le summum serait qu'Ainol me réponde avant eux !!!

Touch-4U
Professionnels

par Touch-4U » mar. 2 juil. 2013 20:39

Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je n'étais plus venu ici, et je viens de lire les 3 dernières pages sur Touch-4U, qui sont moins élogieuses qu'au début il faut le reconnaître.

Nous sommes toujours aussi rapide pour préparer et envoyer les commandes (réception le lendemain en cas de commande avant 14h).

Cependant, nous nous sommes royalement plantés en voulant conjuguer croissance et proximité.

Je m'explique, Touch-4U existe depuis 2 ans à présent, les 6 premiers mois furent timides, puis l'année qui a suivi a été incroyables pour nous.

Nous avons commencé à 3, 2 pour la préparation des commandes et le SAV, et 1, moi, Maxime, pour les relations clients.

Nous sommes à présent 5 pour la préparation des commandes et le SAV, mais toujours moi tout seul pour les relations clients.

Ce choix a été fait pour que nos clients n'aient qu'un seul interlocuteur, qui connaît donc chaque dossier et qui peut rapidement répondre aux différentes attentes.

Mais à présent c'est intenable, nous vendons toujours beaucoup et nous avons donc une masse de clients + importante de jour en jour, et toujours Maxime tout seul pour répondre à tout, ce qui donne parfois des journées de 16h, et pas de temps pour penser + loin.

C'est pourquoi les parties support téléphonique et "promotion" vont continuer à être occupée par Maxime, mais les e-mails et l'administration (vous n'imaginez pas la paperasse) vont être déléguées à une nouvelle employée, qui répond au doux nom de Céline.

Je suis sincèrement désolé pour la lenteur du traitement de vos mails, en cas de non-réponse n'hésitez pas à nous téléphoner, c'est + facile et rapide.

Par ailleurs nous sommes toujours les seuls à mettre à jour les tablettes, à les configurer en français et surtout à les tester avant l'envoi.

Pour ce qui est des quelques couacs que j'ai lu (oubli de suppression d'une application chinoise par exemple), signalez le nous, et vous serez dédommagé.

Je vais essayer de venir plus souvent sur ce forum pour un peu suivre tout ça. Concernant le message ci-dessus, je vais vous envoyer un MP pour en savoir +, car nous ne proposons pas la version Lite de l'Ainol Venus.

Merci beaucoup pour votre compréhension, et bonnes vacances pour ceux qui en ont ;)
Modifié en dernier par Touch-4U le mar. 2 juil. 2013 21:01, modifié 1 fois.

Chk13

par Chk13 » mar. 2 juil. 2013 20:50

Merci pour cette explication aux plaisirs de vous lire
Chk

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :

Hawky
Supporter

par Hawky » mar. 2 juil. 2013 20:53

Voilà qui est très bien et très encourageant !
Merci de nous avoir tout expliqué.

Cube U65GT Talk9X 32go rootée v1.8 du 03-09-2014 by 900supersport + TWRP Lepi
*******************************************************************************************
Onda v975m V4 rootée 1.1.1 by Raizo + TWRP

locutus32
Modérateur

par locutus32 » mar. 2 juil. 2013 21:06

Merci pour les explications maxime

Envoyé depuis ma Pipo M9 par Tapatalk

Acer Switch Alpha 12 (pour moi)
Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi)
Cube Talk 9x (pour les enfants)
moto g4 (pour mamie)
elephone P7000 (pour papy)
Asus me102a (aussi pour les enfants)

jester
Membres

par jester » mer. 3 juil. 2013 09:14

Moi je préfère lire qu'ils sont très occupés... ça veut dire que la société marche bien.

A savoir que repérer une Venus Lite est difficile: il faut ouvrir et lire la référence du SOC, ce qui n'est possible que dans mon cas pour un client (après casse)... mais j'engage les boutiques à ouvrir qqs modèles qu'ils reçoivent pour faire un check.
Un moyen très simple de vérifier avant confirmation par ouverture est d'utiliser un outil de CPU Test comme Kernel Tuner ou autres... si on lit au maximum 1014Mhz c'est à coup sûr une version Lite (ATM7025).

Après 1ghz ou 1.2ghz ça va pas transformer la tablette en formule 1, mais ça peut aider un peu... Sur Android il vaut mieux savoir choisir la bonne application que chercher à monter en puissance.

JARRYEL

par JARRYEL » mer. 3 juil. 2013 14:07

mad86
Supporter

par mad86 » mer. 3 juil. 2013 14:12

JARRYEL

par JARRYEL » mer. 3 juil. 2013 14:16

mad86
Supporter

par mad86 » mer. 3 juil. 2013 14:19

OUi mais il ne faudrait pas que certains acheteurs soient arrêtés juste sur ce critère infondé :P en gros comme tu dis tous les revendeurs francophones se doivent de respecter la réglementation du pays ...