[Site Fermé] Touch-4U.fr : TROP DE LITIGE Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

Avatar du membre
mad86
Supporter
Messages : 2759
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 22:57
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par mad86 » mer. 3 juil. 2013 14:19

Dernier message de la page précédente :

OUi mais il ne faudrait pas que certains acheteurs soient arrêtés juste sur ce critère infondé :P en gros comme tu dis tous les revendeurs francophones se doivent de respecter la réglementation du pays ...



Publicités
Avatar du membre
el droid
Membres
Messages : 19
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 12:23
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par el droid » jeu. 4 juil. 2013 14:26

Comme quoi, un petit message de communication sur les forums, ca fait toujours du bien pour le business...



Avatar du membre
Dolce95
Membres
Messages : 9
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013 16:27
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par Dolce95 » lun. 15 juil. 2013 12:26

Bonjour.
Nouveau venu sur ce site, je vous propose de vous faire partager mon expérience avec Touch-4U...
J'ai choisi ce site car, pour le novice que je suis, j'ai été agréablement surpris par le site internet lui-même qui est clair tout en restant pro. Tout est bien détaillé et expliqué avec une impression d'honnêteté et le désir de vraiment être au service du client.
Pour tout cela j'accepte donc de payer 50 ou 60 €uros plus cher... Mais j'espère que, comme certains ici, je n'aurai pas de mauvaises surprises avec eux... :

- Tablette reçue non mise à jour et une prestation attendue à moitié réalisée (en Français et testée)...
- Ils ont privilégié le délai plutôt que de configurer la tablette...
- Un bon de X €uros en dédommagement...
- Etc...

J'ai donc commandé ce qui j'espère sera mon "petit bijou" - la Cube U30GT2 le 14 juillet 2013 (Paiement Paypal).
Retour d'email instantané : Commande confirmée :

Commande : #00XXXX passée le 14/07/2013 01:36:48
Mode de paiement: PayPal

Je précise que j'ai été prévenu, pendant ma commande de la non disponibilité du produit :

PRODUIT EN COURS DE REAPPROVISIONNEMENT. La Cube U30GT2 sera à nouveau disponible le 22 juillet 2013.
Ce modèle étant très populaire en ce moment, nous vous conseillons vivement d'effectuer une réservation en cas d'échéance à respecter.
Nous avons commandé 250 Cube U30GT2, le 13/07/13, 128 étaient réservées.

Je dois donc être le 130 ou 150ème.... Et j'attends donc avec impatience des nouvelles de Touch-4U sur le suivi de cette commande prévue pour être livrée à partir du 22 juillet 2013!
Ce que j'espère car je compte partir avec en vacances le 30 juillet..!

Voici ce que j'attends tel que précisé sur leur site et confirmé pendant ma commande... :

La Cube U30GT2 testée, rootée et configurée en français !
Suppression des applications chinoises !
Nous installons pour vous la dernière version logicielle, à savoir la version Android 4.2.2 Jelly Bean du 6 juillet 2013 !
Processeur Quad-Core RK3188 : Avec SDK 2.0 !
ne pas rencontrer de problèmes avec le matériel !

Je vous donnerai donc pour chaque étape mon avis sur le délai, la communication, la réception, l'ouverture du colis, la configuration de la tablette, etc...

A suivre..!!!



Avatar du membre
Dolce95
Membres
Messages : 9
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013 16:27
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par Dolce95 » mar. 16 juil. 2013 18:13

Bonsoir.

Aujourd'hui, mardi 16 juillet, pas de nouvelle du site... Mais normal !
Mon paiement Paypal est déjà débité sur mon compte bancaire...

A Suivre...!



Avatar du membre
jester
Membres
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par jester » mer. 17 juil. 2013 13:27

Il est risqué d'attendre de Touch-4U une tablette configurée sur des délais si cours... 22 juillet c'est la date de livraison chez eux (souvent différée d'1 ou 2 jours... assez normal), ensuite il faut ajouter la gestion de la palette, l'ouverture et la configuration... impossible de tenir les impératifs de délai/qualité du service en si peu de temps.

Perso j'arrête ces sites européens qui proposent des services bidons. Pour ma Venus:
- pas de mise à jour,
- version Lite au lieu normal (1Ghz et pas 1.2Ghz)
- pas de support: ils ne font pas les pièces en cas de casse... comme le chinois du coin. Et aucune communication sinon "On fait pas de pièces... circulez !". J'ai trouvé la pièce via ebay (site chinois) et finalement assez facilement (et livraison en moins de 8 jours).
Leur site (comme les autres petites sociétés opportunistes du même genre) n'est pas avare de détails sur les services proposées, on se sent rassuré... je ne m’attendais pas non plus au père Noël.

J'ai commandé une autre Venus en backup via un site Chinois en direct pour 60€ moins cher (sans frais de port): j'ai reçu une vraie Venus (1.2ghz) en moins de 15j, déjà configurée en Anglais sans appli chinoise, et avec une petite carte micro SD en cadeau, bien emballé et protégé. No comment.



Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par JARRYEL » mer. 17 juil. 2013 13:34




Avatar du membre
Hawky
Supporter
Messages : 398
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 11:30
Localisation : Sud-Ouest
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par Hawky » mer. 17 juil. 2013 14:18



Cube U65GT Talk9X 32go rootée v1.8 du 03-09-2014 by 900supersport + TWRP Lepi
*******************************************************************************************
Onda v975m V4 rootée 1.1.1 by Raizo + TWRP

Avatar du membre
Dolce95
Membres
Messages : 9
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013 16:27
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par Dolce95 » mer. 17 juil. 2013 14:37

Bonjour.

Oui c'est risqué... Je m'en doute un peu...
En même temps un de leurs arguments de vente est la livraison rapide quand dispo...
Et la livraison partout en France...
Alors approvisionnement le 22, ensuite à eux de satisfaire le client...

Je rêve..???



Avatar du membre
Hawky
Supporter
Messages : 398
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 11:30
Localisation : Sud-Ouest
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par Hawky » mer. 17 juil. 2013 14:47

Oui ça va plus vite pour débiter le compte !


Cube U65GT Talk9X 32go rootée v1.8 du 03-09-2014 by 900supersport + TWRP Lepi
*******************************************************************************************
Onda v975m V4 rootée 1.1.1 by Raizo + TWRP

Avatar du membre
dalla
Supporter
Messages : 586
Enregistré le : mer. 6 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par dalla » mer. 17 juil. 2013 15:55

Perso pour moi elle n'était pas mise à jour, encore quelques appli chinoises..(français je sais plus comme c'est rapide à changer..)
Bref du coup j'ai tout de suite pu la flasher, et comme c'était mon 1er flash et tablette toute neuve, j'avais peur de la briquer..

J'étais pas vraiment contente..

Ma u35gt2, je l'ai commandé en Chine pour 60 euros de moins, et pas de soucis.. :)



Avatar du membre
anyanka63
Membres
Messages : 86
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 00:00
Localisation : Auvergne
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par anyanka63 » jeu. 18 juil. 2013 17:46

Depuis un moment ils ne se donnent même plus la peine de répondre au message envoyé et en plus le standard est soit occupé ou fermé, franchement ça me gave. Car vu le nombre de message sans réponse que je leur ai envoyé, à croire que les clientes sont juste bons à payer, mais pas à être aider en cas de problème, bonjour le sav !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le dim. 16 juin 2024 06:43