[Site Fermé] Touch-4U.fr : TROP DE LITIGE Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

Dolce95
Membres
Statut : Hors ligne

Re: Touch-4U.fr : Tablettes chinoises expédiées depuis la Fr

par Dolce95 » mar. 23 juil. 2013 18:13

Dernier message de la page précédente :

Le Site a plus que tenu ses promesses..!
J'ai reçu ma tablette samedi 20 juillet!!!

Hélas hospitalisation non prévue oblige, je n'ai pas eu le temps de bien la détailler...

Mais un aperçu rapide me permet de dire :
Qu'elle est rootée et configurée en français !
Les applications chinoises ne semblent plus présentes !
La dernière version Android 4.2.2 Jelly Bean est installée !
PEstce bien le SDK 2.0 sur le processeur, je ne sais pas comment vérifier...?

En tout cas un super bon point pour le délai!!!

Publicités
jelt

par jelt » mar. 23 juil. 2013 18:56

Super !
J'espère surtout que ton soucis est réglé, c'est tout de même le plus important ! ;)

PiPo M3
PiPo UP U1 (a rendu l'âme...)
Ifive X2 (enfin... propriété exclusive de ma fille...)
Galaxy Tab S

darkclaw
Supporter
Localisation : Je suis un breton exilé en pays de la loire... Saint nazaire

par darkclaw » jeu. 25 juil. 2013 11:16

Bonjour,

nouveau membre inside..

J viens de lire vos derniers posts et je m inquiete...
Toutes les tablettes ne sont pas compatibles avec toutes les protections WPA/WPA2 et WEP?? filtrage MAC?

Merci...( j attends une bonne offre de sclstore sur la M9pro) !!

Galaxy S GT-i9000
Lumix fz-200
Pipo m9pro wifi (commandée chez SCL store) Rom Finless 1.5 (Hors service)
Chuwi Vi10

ujkfr
Membres

par ujkfr » sam. 3 août 2013 09:52

Bonjour
j'achète régulièrement sur aliexpress mais pour une fois j'ai voulu acheter en France pour recevoir rapidement le produit. Après une recherche sur google je tombe sur votre forum et me dirige sereinement sur touch-4U:je commande une jxd 7300 blanche en stock et explique à mes enfants qu'on la recevra au pire dans 2 jours.
Mais 2 jours plus tard : rien, je retourne sur le site et la tablette n'est plus disponible.
J'ai envoyé 2 messages sans réponse et bien sûr la somme est retirée. Voici le dernier message : " Bonjour, j'ai commandé une jxd s7300b le 29/7 à 23h45, elle était en stock et seules les noires n'étaient pas dispo. Hors je vois désormais qu'elle n'est pas dispo. Je l'ai acheté chez vous et non sur aliexpress spécialement pour etre sur de la recevoir rapidement avant de partir en vacances et ne pas décevoir les enfants. Quid de l'envoi le lendemain si commande avant 14h00 ?
Je souhaite donc annuler ma commande si ce n'est pas possible de la recevoir cette semaine. Merci."

Donc voilà ils font l'autruche et moi je me suis bien fait niqué, j'ai payé la tablette 50% plus cher que sur Ali pour rien du tout.
Je m'interroge sur la notion de "site de confiance".

benxico
Supporter

par benxico » sam. 3 août 2013 16:47

Slt ujkfr,

c'est une toute petite structure, possible qu'il est été un peu débordé sur ce modèle.
J'espère que ton soucis se règlera, normalement si tu annules avant expédition ils te rembourseront rapidement la totalité de ton paiement. Ca consolera pas tes enfants qui seront déçu mais ça sera déjà ça.

Sinon pour ce qui est des tablettes, vu que tu commandes aussi direct en chine sur aliexpress, je te conseille de jeter un œil sur le site banggood (voir ma signature), voir aussi pandawill et antelife. Par contre bien vérifier que les produits sont en stocks et bien connaitre les produits qu'on veut commander pour pas être déçu (y a des marques qui font vraiment des produits pas top...), mais ça c'est encore plus le cas sur Aliexpress où il faut en plus faire attention au vendeur qu'on choisit.

Sinon pour mes enfants j'ai pris ça comme tablette , y a pas de pad juste l'écran tactile mais ils s'amusent bien quand même (sont petits 2,5 ans et 3,5 ans).

@++

Benxico

Si vous êtes gourmands jeter un oeil sur
---
Faut parfois chercher longtemps pour finalement trouver sans chercher

benxico
Supporter

par benxico » sam. 3 août 2013 16:57

Si vous êtes gourmands jeter un oeil sur
---
Faut parfois chercher longtemps pour finalement trouver sans chercher

ujkfr
Membres

par ujkfr » ven. 23 août 2013 17:08

Salut
je n'ai toujours pas reçu ma commande de la jxd 7300 du 29/7/13 !
Je rappelle que le jour de ma commande elle était soi-disant en stock en blanc.
En rentrant de vacances j'ai reçu un mail me disant qu'ils avaient été livrés mais qu'il n'y a plus que des noires et j'ai répondu que je préférais noire donc pas de soucis pour moi.
Depuis toujours rien ma commande est à l'état "paiement accepté" et aucune réponse aux différents mails. Le téléphone est toujours sur messagerie.
Donc voilà, je suis dégouté, mes enfants encore plus.

Si quelqu'un connait les gens de cette boite, merci de faire quelque chose pour m'aider avant que j'entame une procédure judiciaire puisqu'il ne me reste que cette solution.

saketdin
News_Membres

par saketdin » jeu. 29 août 2013 15:39

Bonjour à tous,

Je voudrais faire partager ma courte expérience avec ce site touch-4u.
je suis très déçu que les promesses avancé par le site (livraison rapide en Europe, contact via téléphone, e-mail et qualité du service client) ne sont que des paroles en l'air.

J'ai commandé une pipo m9 wifi le vendredi 23/08 sur le site. nous sommes le 29/08 et toujours aucune avancée au niveau du statut de ma commande qui reste sur paiement accepté. Je précise que je vis en Grèce et que j'ai commandé via ce site pour la livraison sous 3 jours dans toute l'europe ainsi que la garantie d'un service client à l'écoute.
Or après plusieurs e-mails envoyés sans réponse ainsi que plusieurs tentatives de les joindre par téléphone (répondeur systématiquement). j'ai décidé de demander le remboursement de ma commande.
Quelqu'un sait combien de temps faut-il pour être rembourser si on a payé via une carte de crédit?

Bref encore une preuve du professionnalisme de ce site :?

Un simple contact pour m'expliquer le pourquoi du comment aurait suffi.

Touch-4U
Professionnels

par Touch-4U » ven. 30 août 2013 15:29

Touch-4U
Professionnels

par Touch-4U » ven. 30 août 2013 15:34

ggregory
Membres

par ggregory » jeu. 5 sept. 2013 10:02

Bonjour á tous,
J'ai commandé sur le site Touch4U une Cube U35GT vendredi 30 au soir et je l'ai recu le mardi 11 au matin.

La tablette est nettoyée de toutes les applis chinoises d'origine et elle est completement francisée.
Je me voyais mal avec une tablette chinoise á parametrer mois même. Pas le temps. C'est pourquoi j'ai préféré passer par eux.

C'est domage que certaines transactions avec ce fournisseur ne se soient pas super bien passées parce qu'avec moi pour l'instant ils sont super correct.

Dans mon colis il manquait la protection et la carte memoire pour cause de defaut d'appro mais l'envoi sera differé.

Donc si on me demande mon avis pour ce fournisseur je dirais qu'ils sont rapides, que le contact avec eux est sympa et que leurs produits sont pertinents.
Quand aux prix, vu le travail d'adaptation apporté sur la tablette, les surcouts par rapport aux fournisseurs chinois sont á mes yeux justifiés.

Bye,
Gregory