par darkbiggym »
dim. 27 oct. 2013 20:04
bonjour , je suis nouveau membre sur ce forum , mais l envie d acheter une tablette tactile me titille depuis l engouement de ma femme pour un Ipad retina.
Je compte lui en offrir une pour noel,mais je suis jaloux de son futur jouet

seulement je vais pas m acheter une tablette a ce prix la pour moi!je suis tout novice en tablette et je n y connais rien du tout!J ai cherché un super rapport /qualité prix ,j ai trouvé :" la tablette chinoise "ce forum me plais énormement,j ai pu éviter d en commander une sur certains sites et j ai découvert Socatile a travers certains membres et les éloges !!Bref , je comprend que c un site sérieux avec des prix attractifs pour un sav basé en france (j ai aussi compris qu une remise est accordé aux memebres avec en plus petits cadeau comme étui et carte mémoire

)
je suis intéressé par 2 tablettes et j ne sais laquelle choisir?la PIPO max M9 pro ou la VOYO A15 ,je ne voudrai pas avoir l air d utiliser une tablette Maxitoy par rapport a l ipad de ma femme
quelle est la fifferance entre ces 2 tablettes ?quelle utilisation je peux escompter en faire? est ce que je peux jouer a des jeux sur ces 2 tablettes comme pour un pc ou console?
Je remerci d avance ceux ou celles qui se donneront la peine d éclairer ma lanterne et de me décider dans mon choix
ps:si sotactile peux me confirmer pour la remise accordée et des accessoires offert ,ca serait sympa !!
merci pour vos réponses