[TROP DE LITIGE] Site nomadestore.frRetrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.
Merci Manug21 pour votre commentaire. On fera de notre mieux pour s'améliorer et de proposer des produits et service de qualité.
Pour les widgets il faut faire un appui long (3à 4 secondes) et le placer vers la poubelle, que vous allez voir apparaître au milieu en haut.
Concernant le manuel d'utilisation on peut vous envoyer un manuel d'utilisation en francais en pdf. Merci de nous contacter par email: [email protected]
Bonjour, Proposez-vous les services que l'on trouve chez par exemple votre "concurrent" Touch4u, à savoir : tablettes testées, rootée, mise en français, et dernières mises à jour effectuées? Je trouve que c'est un service très rassurant pour des "absolute non-geek" comme moi! Merci d'avance pour vos réponses!
Acer Switch Alpha 12 (pour moi) Xiaomi Mi Max2 (pour ma chérie et pour moi) Cube Talk 9x (pour les enfants) moto g4 (pour mamie) elephone P7000 (pour papy) Asus me102a (aussi pour les enfants)