par Edanwan »
mer. 21 août 2013 13:42
Bonjour.
Tout nouvellement inscrit (mais présentation faite tout de même) voilà mes premières impressions concernant SoTactile.
Pour faire court, elles sont excellentes.
Rappel des faits :
J'ai commandé une M9 PRO 3G sur le site HONGKONGEEK (oui c'est un thread sur SoTactile mais j'y viens

).
Quelques jours plus tard je reçois une information comme quoi la tablette n'est pour le moment pas disponible.
Un petit échange de mail plus tard, hongkongeek me remboursait intégralement ma commande via paypal, et j'en profite pour les en féliciter.
Un peu déçu, je reprends mes investigations googleiennes pour tomber un peu par hasard sur votre forum où il est fait référence du site SoTactile.
Petit tour sur la page d'accueil et j'avoue ne pas trouver la M9 MAX PRO, je commence donc la saisie d'un message en tchat et reçois immédiatement une réponse avec le lien (je ne devais pas être reveillé)
Une dernière petite question pour savoir à quoi correspondait la housse livrée en bundle avec la tablette et je passe la commande.
Commande le samedi 17/08, information de mis en préparation le lundi 19/08 et il y a 1 heure le 21/08 avis d'expédition.
Je rêve tout simplement que tous les sites marchands suivent cet exemple.
J'ai été un long, mais çà vaut le coup je pense.
A bientôt pour la suite, le 23 surement.