[Site Fermé] Site Sotactile Retrouvez ici tous les sites marchands de confiance Européens ayant leur stock en Europe et par conséquent sans risque de frais de douane.

Cha
Membres
Statut : Hors ligne

Re: [PARTENAIRE] Site Sotactile

par Cha » mer. 18 sept. 2013 08:52

Dernier message de la page précédente :

bonjour,

un petit message pour dire que j'ai bien reçu ma tablette et que pour l'intant aucun soucis, donc très contente!
j'ai également reçu ce jour l'adaptateur secteur et j'en remercie sotactile!

j'avais une petite question, sur votre site je ne trouve pas la pochette originale de la ifive x2, est-elle disponible et à quel prix?

Publicités
Sotactile
Professionnels

par Sotactile » mer. 18 sept. 2013 09:21

Bonjour Cha,

Merci pour votre retour et ravi que vous ayez reçu l'adaptateur. :)
Nous ne proposons pas encore la pochette officielle Ifive.

, boutique en ligne vendant des tablettes tactiles.

hiroito
Membres

par hiroito » mer. 18 sept. 2013 09:27

bonjour,

pour ceux que ça aurai intéressé sotactile m'a concédé un échange à neuf de ma tablette en panne . Et je les en remercie. :cheers:

Je ne regrette qu'une chose c'est la nécessité de pointer du doigt un mode de fonctionnement qui oblige à se défendre bec et ongles. :?
C'est dommage le produit est excellent et le service lors de la commande et la livraison m'avait satisfait. ;)
(petit bemol sur la protection mais bon une erreur de 4€ j'en suis pas encore là)

Un petit travail sur les échanges/remboursement et traitement du client serai un plus qui ne ferai que faire progresser la satisfaction client et le CA de sotactile.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'attends ma tablette neuve en comptant sur leur professionnalisme. :study:

A dans 30 jours :sleep:

pour faire la guerre il suffit d'être 2
j'aime la solitude

TABNOV75
Supporter

par TABNOV75 » mer. 18 sept. 2013 09:35

Merci pour le retour et efectivement il ne te reste plus qu'à attendre ;)

Ookla_LeMok
Membres

par Ookla_LeMok » sam. 21 sept. 2013 13:45

Pour ceux qui ont suivi, j'ai bien reçu à la date indiquée le remboursement de la somme convenue.
Donc voilà, c'est bien, tout est rentré dans l'ordre. Je peux passer à autre chose.

Je vais pas refaire des tartines, ce qui a été posté depuis sur le forum est éloquent.
M. Sotactile (qui a bien un nom, et dont je doute qu'ils soient plusieurs) a de TRÈS gros efforts à faire sur la relation client, même si souvent au final il tient ses engagements et respecte la législation.

Premier souci : la transparence. A question simple, réponse simple, cohérente et constante. Des clients qui fréquentent le même forum communiquent et apprécient peu de recevoir des réponses dissonantes. Difficile d'inspirer la confiance en tournant autour du pot, voire en mentant.

Deuxième souci : la relation client elle-même. Sotactile, tout en s'exprimant de manière sommairement polie, semble considérer que le moindre accroc donne le départ d'un match à remporter dans lequel le moindre euro est à grappiller. Pas très classe, d'autant que l'erreur est humaine et que c'est dans ces instants que l'on peut juger un commerçant. Qu'y aurait-il à dire quand tout se passe bien, c'est à dire normalement ?

En conclusion, je me permets de faire un copier-coller d'un message envoyé à sotactile (j'espère être libre de ré-utiliser ma propre prose) :

Comprenez-vous que nos échanges auraient pu être nettement plus cordiaux si vous aviez fait preuve d'un tant soi peu d'amabilité dans vos premières réponses ?
Cette vente n'était pas forcément perdue.
Une petite structure comme la vôtre ne devrait pas signer ses mails "service client" et répondre comme un robot soviétique, mais personnaliser et humaniser la relation avec le client.
"Service Client" n'est pas une personne et ne donne ainsi pas l'impression de considérer son interlocuteur comme tel.
"Service Client" ne s'engage pas personnellement et ne prend pas ses responsabilités.
***** que j'ai eu au téléphone a semblé surpris que je lui demande son nom (et ne connaissait pas ses produits).
Les clients qui achètent un produit chinois pour la première fois peuvent avoir des doutes, des craintes et votre métier devrait consister à les rassurer, pas leur parler comme un austère service administratif.
Par ailleurs, votre tentative de grappiller quelques euros suite à votre erreur n'est pas très élégante. Mais c'est un autre sujet.

Juridiquement, bien sûr, il n'y a pas grand chose à redire. Tout est correct, je suppose.
Votre attitude par contre, n'est vraiment pas celle d'un commerçant professionnel.
Seule votre réactivité, en plein week-end qui plus est, est à votre crédit. Vous avez tenu votre engagement quant à la date de livraison, c'est également un bon point…

Le monde des forums et des acheteurs de tablettes chinoises n'est pas si grand.
Les gens aiment partager leurs bonnes et mauvaises expériences en ligne.
Je sais que nous sommes au moins trois à avoir été choqués par votre relation client cette semaine.
Il est important pour la pérennité de votre commerce que vous remédiez à cela.
Je dis cela sincèrement pour vous rendre service, car en ce qui me concerne, cela ne sera plus du tout mon affaire une fois le remboursement effectué.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Laurent S.

J'ai masqué le prénom de mon interlocuteur, puisque M. Sotactile semble vraiment beaucoup tenir à son anonymat et au respect de sa vie "privée".
Même si je ne vois pas trop comment il pourrait faire de même avec une boutique ayant pignon sur rue…

Sotactile
Professionnels

par Sotactile » sam. 21 sept. 2013 15:37

Bonjour,

Merci à vous pour votre message et pour avoir informé le forum de la bonne réception du remboursement à la date qui était convenue.
A l'avenir nous éviteront que de telles situations ne se reproduisent, et nous nous en excusons à nouveau.

PS : La personne qui s'occupe du téléphone et des emails sont bien deux personnes différentes.

x_skred
Membres

par x_skred » mar. 24 sept. 2013 19:19

Salut,

Pour ma part, aucun probleme avec sotactile, commandée samedi, reception vendredi avec casque + chargeur en cadeau :-)

kaky75
Membres

par kaky75 » mer. 25 sept. 2013 06:56

Sotactile, pas d'adresse, ni de numéro Siret dans les cgv sur le site, déjà bof, puis oh surprise, ******* référenceur et gérant de ********* et lorsque vous tapez ******** dans google ça fait plutôt peur. Vous stockez vraiment en France maintenant ou c'est encore une entourloupe avec les chinois qui livrent avec la Poste?

En attente de vérification des infos de ce message, je le vérouille pour qu'il ne soit pas modifié.
De plus j'attends de son auteur une présentation dans la partie adéquate sinon le post sera considéré comme spam, supprimé et l'auteur banni.
Merci

Tabnov75

Sur demande des ayants droits, nous sommes dans l'obligation de censurer plusieurs noms cités dans le post

Jarryel

Sotactile
Professionnels

par Sotactile » mer. 25 sept. 2013 09:11

Bonjour Kaky75,

Sotactile a bien une existence juridique ainsi qu'une adresse. Nos contiennent le numéro SIRET, notre adresse, etc.
Quant au référenceur dont nous utilisons les services, il a en effet référencer plusieurs sites de tablettes tactiles et autres boutiques en ligne.
Nous expédions bien depuis la France, nombreux sont les de nos clients pour en témoigner.

kaky75
Membres

par kaky75 » mer. 25 sept. 2013 11:52

Bonjour,

Ok mais essayez de ne pas trop mettre en avant cette personne, car le site Tabmania avait très mauvaise réputation. Le site d'avis ne contient pas votre adresse par exemple mais celle de cette personne :**********

sur demande des ayants droits , nous avons dû censuré certains noms cités

jarryel

Sotactile
Professionnels

par Sotactile » mer. 25 sept. 2013 11:58

Merci à vous pour cette information, nous avons fait la demande auprès de notre site d'avis afin de faire modifier l'adresse par celle de notre société.
L'autre adresse sur gattières est utilisée par un certain nombre d'entreprises, c'est une adresse de relais afin de nous permettre de différencier les colis SAV des autres.
Modifié en dernier par Sotactile le mer. 25 sept. 2013 18:35, modifié 2 fois.